Apple futur patron de la Formule 1 ?
C’est l’association de deux noms qui, par leur simple prononcé provoque tout l’intérêt. Il n’y a pourtant rien d’officiel ni même un semblant d’indice conduisant à une piste. Mais il aura suffi que le propriétaire principal de la Formule 1 dise à qui veut l’entendre qu’il veut revendre ses parts pour que le bruit coure qu’Apple soit intéressé.
Apple qui rachète la Formule 1, en voilà une idée. Et d’ailleurs pour quel intérêt ? Aucun ? Pas tout à fait. Avec une telle acquisition Apple entre de plain-pied dans le monde de l’automobile et par la grande porte encore. Une notoriété acquise rapidement qui placera son blason dans le milieu ce qui sera bien utile à son ambition Apple Car autonome.
Certes, mais le projet est encore loin de la maturité. Ceci dit, il y a aussi le service Apple TV qui sera sans aucun doute encouragé par une diffusion de la catégorie reine du sport automobile. Ce qui nous fait donc deux possibilités… Le trigramme CVC vendeur potentiel de 35 % des parts de Formula One Group et l’enseigne à la pomme n’ont pas commenté la rumeur du média Business Insider… spécialiste de la marque Apple.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération