

C'est à Cologne que la 125 s'est présentée à nous lors du salon Intermot mais c'est à Baden Baden que l'italienne avait été passée au crible en avril dernier (retrouvez ici l'intégralité de l'essai). Faut dire que les 125 ont la côte en ce moment malgré un marché qui n'est pas en pleine forme.
Bref les fabricants rivalisent de savoir-faire pour séduire. MT-125 chez Yamaha, GSX-S chez Suzuki sans oublier la petite Duke de l'autrichien KTM, les petits roadsters séduisent le marché français. Et pour ne pas manquer le coche de l'effet nouveauté si important le fabricant de Noale (comprenez Aprilia) joue sur la corde sensible du porte-feuille pour mettre toutes les chances de son côté.
Annoncé à 4 899 euros le Tuono 125 est actuellement affiché à 4 599 euros soit une remise de 300 euros. Une excellente nouvelle qui sera bien entendu à durée limitée puisqu'elle prendra fin le dernier jour du mois de septembre. Un excellente raison de profiter de la petite transalpine au design qui n'est pas sans rappeller sa grande soeur propulsée par son mythique moteur V4 (ici en test).
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération