Ares Design annonce une Tesla Model S roadster
Il y avait la Tesla Model S shooting brake, il y aura désormais le cabriolet. Le designer italien Ares Design, connu récemment pour son travail sur des Lamborghini ou Ferrari, annonce une Model S cabriolet pour l'an prochain.
Décidément, Ares Design ne s'arrête plus. L'artisan italien, créé par Dany Bahar (ancien vice-président chez Ferrari, patron de Lotus et responsable d'écurie chez Red Bull Racing, tout de même) se lance désormais dans l'électrique. Mais comme d'habitude, Ares Design ne part pas d'une feuille blanche puisque la société italienne a cette fois repris la base de la Tesla Model S.
Ares Design va faire tout l'inverse du projet néerlandais de Model S Shooting Brake. Ici, point de véhicule familial, mais un vrai modèle plaisir avec la sortie programmée, l'an prochain, d'une édition limitée de la Model S en verison roadster.
Ares Design vient de dévoiler le premier croquis de ce projet un peu décalé. Sous ce profil de trois quarts arrière et avec ces jantes, on a un peu l'impression d'avoir affaire à une Aston Martin Vanquish Volante.
Pour l'instant, Ares Design ne dit rien sur le nombre d'exemplaires prévus ni sur la technique (quelle version de la Model S sera utilisée ?), mais il y a fort à parier qu'il existera un petit marché pour un grand roadster électrique reprenant une base désormais éprouvée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération