Ares Design relance la Ferrari 250 GTO
Ares Design, qui s'est déjà illustré par la relance de la DeTomaso Pantera, nous dévoile cette fois une interprétation moderne de la Ferrari 250 GTO, qui sera produite à 10 exemplaires. A un million de dollars l'unité, c'est cher, mais beaucoup moins qu'une vraie 250 GTO.
Acheter une Ferrari 250 GTO implique deux grandes problématiques : la première est d'être extrêmement riche, et la seconde est d'en trouver une à la vente. Une solution s'offre cependant à vous si vous avez un million de dollar en poche et que vous êtes prêt à sauter sur l'occasion (si les exemplaires ne sont déjà pas tous vendus...) : Ares Design.
Un nom qui vous parle peut-être, et pour cause : nous l'évoquions récemment sur Caradisiac. Le designer italien, qui a repris le nom DeTomaso Pantera pour en faire une interprétation moderne, s'est cette fois mis en tête de vendre une Ferrari 250 GTO à "prix d'ami".
Concrètement, l'auto que vous avez sous les yeux est basée sur une Ferrari 812 Superfast (l'ADN Ferrari est au moins conservée) avec une carrosserie spécifique censée nous rappeler la 250 GTO.
Ares Design explique que cette carrosserie (qui a un petit air de Maserati 3200 à l'avant) est également compatible avec la F12 Berlinetta, pour ceux qui sont propriétaires et qui voudraient "changer". A un peu moins d'un million d'euros (voiture d'origine incluse !), on peut donc s'offrir un bout d'histoire avec une mécanique moderne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération