Arnold Schwarzenegger a proposé une Tesla Model 3 à Greta Thunberg
Voilà une rencontre bien inattendue : Arnold Schwarzenegger, ancien conducteur de Hummer H1 à moteur V8 et soudainement reconverti dans la défense de l'environnement, et Greta Thunberg, activiste de 16 ans. Le premier a proposé à la seconde une Tesla pour ses trajets sur le continent américain.
Ce n'est pas le genre d'association que l'on aurait pu imaginer, mais les deux ont pourtant une chose en commun : la défense de l'environnement. Chacun sa méthode, toutefois : le premier profite de son statut de star et d'ancien homme politique, et roule dans un Hummer H1 électrique converti par des Autrichiens quand la seconde, à 16 ans, va à une rencontre de l'ONU pour s'en prendre aux dirigeants politiques. Greta Thunberg aurait presque pu s'en prendre à Arnold Schwarzenegger, 30 ans en arrière, mais elle est bien trop jeune.
En tout cas, les deux semblent bien s'entendre, comme le montre cette photo postée par l'ancien gouverneur de Californie, qui a carrément proposé à la jeune Suédoise une voiture électrique pour tous ses déplacements sur le continent américain, où elle se trouve toujours. Mais pas question de lui prêter le Hummer H1 : Arnold Schwarzenegger a proposé une Tesla Model 3. C'est toujours ça, pour Greta Thunberg.
Rappelons que l'acteur principal de Terminator fait confiance à une société autrichienne pour la conversion de ses véhicules à l'électrique. La dernière fois, c'était avec un Mercedes Classe G.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération