Arnold Schwarzenegger a proposé une Tesla Model 3 à Greta Thunberg
Voilà une rencontre bien inattendue : Arnold Schwarzenegger, ancien conducteur de Hummer H1 à moteur V8 et soudainement reconverti dans la défense de l'environnement, et Greta Thunberg, activiste de 16 ans. Le premier a proposé à la seconde une Tesla pour ses trajets sur le continent américain.
Ce n'est pas le genre d'association que l'on aurait pu imaginer, mais les deux ont pourtant une chose en commun : la défense de l'environnement. Chacun sa méthode, toutefois : le premier profite de son statut de star et d'ancien homme politique, et roule dans un Hummer H1 électrique converti par des Autrichiens quand la seconde, à 16 ans, va à une rencontre de l'ONU pour s'en prendre aux dirigeants politiques. Greta Thunberg aurait presque pu s'en prendre à Arnold Schwarzenegger, 30 ans en arrière, mais elle est bien trop jeune.
Excited to kick off our @R20_AWS in Vienna. I have to admit I was starstruck when I met @gretathunberg. Tune in tomorrow. pic.twitter.com/b0c5FtmZDq
— Arnold (@Schwarzenegger) 27 mai 2019
En tout cas, les deux semblent bien s'entendre, comme le montre cette photo postée par l'ancien gouverneur de Californie, qui a carrément proposé à la jeune Suédoise une voiture électrique pour tous ses déplacements sur le continent américain, où elle se trouve toujours. Mais pas question de lui prêter le Hummer H1 : Arnold Schwarzenegger a proposé une Tesla Model 3. C'est toujours ça, pour Greta Thunberg.
Rappelons que l'acteur principal de Terminator fait confiance à une société autrichienne pour la conversion de ses véhicules à l'électrique. La dernière fois, c'était avec un Mercedes Classe G.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération