Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Arrivée des casques Blauer dans l’hexagone.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Arrivée des casques Blauer dans l’hexagone.

Le fabricant ricain fait son arrivée en France avec une gamme positionnée haut de gamme sous l'initiative de Jean-Jacques Peyre (ex Shark puis FM puis importateur Caberg).


Design fluide, déco dans la mouvance actuelle, Blauer Helmets prend une orientation plutôt citadine avec dans ses cartons 3 couvre-chefs : deux jets et un intégral (ici en photo) que nous ne manquerons pas de vous présenter…


Blauer, un nouveau venu dans le monde de la moto ?


  • Pas tout à fait. Avec 60 années d'équipement technique derrière elle, la marque américaine équipe nombre de forces ricaines comme par exemple celles de police.

Mais c'est avec les doublures amovibles Thermolite qu'elle s'est faite réellement connaître et sous la signature « performances sans compromis », la marque s'est forgé un esprit qu'elle va appliquer à d'autres domaines… comme les casques depuis quelques années.


Contact lecteurs


  • Serion au 04 42 84 99.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/