Artek : paire de repos-pieds pour Piaggio MP3 et Gilera Fuoco
La marque française Artek a été créée par la société Proconcept 2 Roues (P2R) en 2008. Parmi les nombreuses pièces présentes au catalogue, on trouve des pièces dédiées à la motorisation, ainsi que des accessoires spécifiques aux scooters 50 cm3 dont des lignes d'échappements et des variateurs. Ces derniers ont fait l'objet d'un gros travail en matière de design.
Cependant, le marché de la petite cylindrée ne cesse de montrer des signes d'affaiblissement et le passage à la norme Euro 4 risque d'aggraver encore un peu plus la situation. C'est pourquoi les accessoiristes se tournent désormais vers le segment des scooters 125 et plus ainsi que vers les véhicules 3-roues. Le fabricant Artek élargit son champ d'action en ce mois de septembre avec l'intégration d'une nouvelle référence : pour une fois, il n'est pas question de pièces techniques mais d'accessoires spécifiques aux segment 3-roues. Il s'agit d'une paire de repose-pieds pour Piaggio MP3 (millésimes 2007, 2011,2013) et pour le Gilera Fuoco (2006,2008, 2013).
Artek a développé des repose-pieds pour les modèles avant 2014 car ces millésimes ne possèdent qu'une empreinte des pieds sur le tablier. L'ensemble se dote d'un mécanisme coulissant, car il suffit d'une simple pression du pied pour ouvrir et fermer. Taillé dans la masse, il dévoile un design soigné pour un tarif affiché à 215 €.
Informations complémentaires : Artek
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération