Arval et MG Motor s’associent pour verdir les flottes
Ce 6 avril, c’est en lien avec le constructeur chinois MG Motor, fabricant de voitures 100 % électrifiées, qu’Arval a souhaité matérialiser officiellement un nouveau pan de sa stratégie baptisée « Arval Beyond ». Objectif : s’adresser à la clientèle entreprise et assortir les commandes de véhicules « MG » d’offres de location avec services.
Arval, spécialiste de la location longue durée multimarques au service des entreprises, ne cache pas son ambition de devenir un leader de la mobilité. Dans le cadre de son plan stratégique « Arval Beyond », le loueur vient de nouer une coopération supplémentaire, importante à ses yeux, destinée à accompagner encore davantage les parcs automobiles de ses clients pros dans leur transition énergétique.
Véhicules électrifiés à louer entre 3 et 72 mois
C’est avec l’enseigne MG Motor France, filiale du constructeur chinois à la gamme 100 % électrifiée, qu’Arval France a noué cet accord consistant à proposer aux flottes d’entreprises des offres de location moyenne et longue durée (de 3 à 72 mois) avec services associés dans les 120 points de vente dont dispose le motoriste dans le pays.
« Le marché des entreprises est un volet important de notre stratégie de développement. La signature de ce partenariat avec Arval va nous permettre d’élargir notre portefeuille de solutions de mobilité et de services, éléments essentiels dans la transition énergétique dont nous sommes acteurs. » déclare Haojie Guo, Vice-Président de MG Motor France.
Quant à Ferréol Mayoly, Directeur Général d’Arval France, il se félicite de pouvoir, « avec MG Motor, proposer des solutions innovantes et durables » aux clients communs de deux groupes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération