Aston Martin dévoile une DBS Superleggera "Concorde" Edition
Aston Martin dévoile une édition très spéciale de sa DBS Superleggera qui rend hommage au Concorde de la British Airways. Une version exclusive et seulement produite à 10 exemplaires, qui rappelle par bien des façons le monde de l'aviation, avec un petit rappel sympathique sur le pare-soleil.
La coopération franco-anglaise dans les années soixante a accouché de l'un des avions les plus reconnaissables de l'histoire de l'aviation : le Concorde. A l'occasion des 50 ans du premier vol d'essai, réalisé par André Turcat en mars 1969, Aston Martin dévoile une série limitée à seulement 10 exemplaires de la DBS Superleggera, baptisée sobrement "Concorde".
L'auto est passée par le centre de personnalisation d'Aston Martin, "Q", qui a rajouté quelques touches sympathiques rappelant les couleurs du Concorde de British Airways, avec des traits "bleu blanc rouge" sur la poupe et la lame avant. Le rappel le plus frappant est le logo de l'avion sur le pavillon noir.
A l'intérieur, l'ambiance est au bleu foncé et aux couleurs de l'aviation britannique. Un petit détail sympathique est l'inscription sur le paresoleil conducteur qui fait le lien avec le monde de l'aéronautique et des performances du Concorde.
Après la Vanquish S Red Arrows Edition ou encore la V12 Vantage S Spitfire 80, cette DBS Supperleggera Concorde clôt une série de modèles dédiés aux avions britanniques. Les dix exemplaires produits seront uniquement vendus à Bristol, haut lieu de l'aviation en Angleterre.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération