Au tour de MV Agusta de confirmer sa présence à EICMA
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le salon de la moto de Milan EICMA 2021. Prévu pour se tenir du 23 au 28 novembre prochain dans la capitale lombarde, EICMA pourra compter sur la présence d’un constructeur italien de renom puisque MV Agusta vient d’annoncer son intention de tenir sa place pour la grand-messe de la moto.
Véritable raison d’être du salon de la moto EICMA de Milan, la présence des plus grands constructeurs mondiaux est indispensable. Après Benelli, Honda, Yamaha ou encore Royal Enfield, un nouveau constructeur majeur vient de confirmer sa présence à Milan du 23 au 28 novembre. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de MV Agusta.
Particulièrement actif sur de nombreux fronts, MV Agusta va profiter de l’occasion pour dévoiler au public quelques nouveautés et éditions spéciales. La firme de Varèse projette d’ailleurs de sortir douze nouvelles motos d’ici 2024, et a annoncé le développement prochain d’une offre de mobilité électrique.
Une fois de plus, c’est par l’intermédiaire de son P.-D.G., Timur Sardarov, que MV Agusta a officialisé la nouvelle : « Le salon de Milan est un rendez-vous fixe incontournable pour MV Agusta. Une vitrine de grand prestige pour exprimer le style et la force de notre technologie et ingénierie Made in Italy, mais aussi d'un savoir-faire acquis en 75 ans de pure passion. À EICMA, au fil des années, nous avons présenté au monde entier nos innovations les plus importantes, et cette année encore nous ne manquerons pas de surprendre et de séduire les fans et les experts. »
Voilà qui promet !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération