Audrey Rossat après Brioude
Audrey Rossat fraîchement titrée championne du monde par équipe aux ISDE était à Brioude pour la quatrième épreuve du championnat de France.
Voici le résumé de sa course :
Seulement quinze jours après les ISDE, nous voilà repartis cette fois, en terre auvergnate pour cette manche du France qui s'est déroulée sous le soleil.
L'organisation nous avait gâtés de 3 belles spéciales, une technique typée enduro et deux assez rapides dans des champs de chaume. La seule véritable difficulté du parcours consistait en un CH serré et dégressif au second tour.
Beaucoup de pilotes ont trouvé la liaison usante mais moi au contraire, après avoir passé 6 jours en Grèce, je l'ai plutôt trouvée « reposante ».Une course pas très difficile, ce qui n'est pas plus mal étant donné que je ressens encore une fatigue plus ou moins générale et quelques douleurs suite aux ISDE.
Je ne vais pas détailler ces deux jours de course car ils sont à peu près similaires.
Je finis 2ème à une moyenne de 40s derrière Alice GENESTE au cumul des spéciales, Blandine DUFRENE vient compléter le podium les deux jours.
Je suis assez satisfaite de mes temps en spéciales, j'ai encore pas mal de choses à corriger dans mon pilotage mais je sais qu'au fur et à mesure l'écart avec ma principale concurrente se resserre, ce qui est bon signe. En liaison également, j'ai pris un bon rythme, je me suis amusée avec la moto, j'avais plus d'aisance que d'habitude dans les endroits techniques.
Physiquement je n'étais pas à 100%, mais la moto elle, oui ! Et cela, ça m'a vraiment donné envie de mettre du gaz même lorsque je n'avais plus de pêche.
Ma prochaine course sera la dernière manche de l'Europe aux Pays-Bas dans trois semaines, d'ici là, j'irai certainement poser mes roues dans le sable…
Audrey
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération