Audrey Rossat signe chez Gas Gas !
Notre championne du monde par équipe d'enduro, Audrey Rossat, n'avait sûrement pas imaginé un début de saison aussi tourmenté. Pilote KTM l'an passé, Audrey avait intégré la structure du Team TM Racing France. Mais la semaine dernière, à la veille du début du championnat de France à Brignoles, Audrey Rossat a eu la désagréable surprise d'apprendre qu'elle était remerciée.
Bonjour,
Je me permet de vous écrire comme prévu mon résumé de course qui sort de l'ordinaire!
A la veille de l'ouverture du championnat de France, je me suis fait virée de la structure du Team TM RACING FRANCE ou j'étais la pilote officielle pour 2 ans.
Je me suis retrouvée sans rien car tout était fourni, ce n'est que grâce à la solidarité des gens sur le paddock que j'ai pu rouler.
Le team manager annonce dans son communiqué de presse que j'ai manqué de respect à l'équipe, il sera très vague sur ce sujet...créant la stupéfaction générale et surtout l'incompréhension.
Les raisons sont plus sombres , mais toute vérité n'est pas bonne à dire, je vais donc m'abstenir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'à l'aube de l'ouverture d'un championnat du monde féminin, il y a des attitudes qui dénotent encore que l'intégration des féminines dans un sport d'homme dirigé par des hommes est encore difficile.
Petit conseil: signez toujours un contrat, ne faites pas comme moi, ne faites pas confiance à des gens qui disent n'avoir qu'une parole et être de confiance.
A cause de cette mésaventure, je commence très mal ce début de championnat. Trop dépitée pour rouler le samedi j'ai arrêté dès le début de l'épreuve et le dimanche m'habituant petit à petit à mon 250 4T HONDA, je score à la 5ème place. Je me place 6ème au provisoire.
Mon caractère irrespectueux comme l'annonce le team manager m'a tout de même permis de retrouver dès le lendemain un guidon pour la saison. Après plusieurs propositions, j'ai retenu celle de GAS GAS ou j'ai signé un contrat comme pilote support sur un 200cc.J'ai également contacté tout mes anciens partenaires qui n'ont pas hésité à me suivre malgré la mauvaise conjoncture économique et des budgets bouclés.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant cette épreuve difficile que se soit matériellement ou humainement. Merci pour tout les messages d'encouragements que j'ai reçu qui me redonne petit à petit l'envie de continuer la compétition au plus haut niveau.
Mon site internet est pour l'instant fermé, il est en reconstruction mais réapparaîtra dans peu de temps sous mes nouvelles couleurs.
Audrey Rossat
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération