Le constructeur allemand souffle la trentième bougie de sa technologie quatre roues motrices. Le premier modèle de la firme bavaroise à en bénéficier était la BMW E30 325ix en 1985.
Adrien Raseta
Lui écrireUn rapport récent indique que la firme japonaise prépare une sportive dotée d'un moteur Wankel pour le salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 29 octobre. Un bloc de 450 chevaux est attendu sous son capot.
La marque chinoise vient de publier en ligne quelques photos de son véhicule surélevé intermédiaire Qoros 5. Toutes les informations du modèle débouleront le 20 novembre à l'ouverture des portes du salon de Guangzhou.
Le futur véhicule surélevé 100% électrique de la firme aux anneaux sortira des chaînes belges de l'usine de Bruxelles. Les premiers exemplaires sont attendus pour fin 2017.
La marque spécialisée dans les véhicules tout-terrain présentera le mois prochain à Los Angeles son étonnant Range Rover Evoque Cabriolet. Elle livre en amont de l'ouverture des portes de l'évènement une information importante : le modèle surélevé découvrable ne sera disponible qu'en série limitée.
Un automobiliste réactif a immortalisé en vidéo deux véhicules de la marque à l'étoile. Il s'agit de la prochaine génération de la Mercedes Classe E en tricorps et en déménageuse. Les prototypes se cachent encore derrière un lourd camouflage.
La firme japonaise vient de publier en ligne de quoi détailler sa voiture à pile à combustible. La Toyota Mirai offre une autonomie maximale de 483 kilomètres en ne rejetant de son échappement que de l'eau grâce à son système à hydrogène.
La firme italienne poursuit les développements de sa tricorps. L'Alfa Romeo Giulia déboulera sous le feu des projecteurs en version « classique » lors du salon de Genève l'année prochaine au mois de mars.
Le prochain haut de gamme de la firme de Wolfsburg débarquera de manière inédite en électrique. La Volkswagen Phaeton survoltée sera présentée en 2020 ou plus tard.
La firme japonaise dévoilait à Francfort le look très particulier de la cinq portes hybride Prius. C'est maintenant comme prévu au tour de ses données techniques de s'officialiser avec l'arrivée du salon de Tokyo. Un 1,8l quatre cylindres essence et moteur électrique de 72 chevaux font équipe sous son capot.