Ford profite du Mondial pour exposer sa Fiesta restylée. En dépit d’un style odieusement inspiré d’Aston Martin, la citadine en profite pour adopter l'excellent 3 cylindres turbo essence Ecoboost.
Alexandre Bataille
Lui écrirePlus puissant, moins polluant, le coupé hybride japonais sera à découvrir dans sa version restylée sur le stand Honda au Mondial de Paris.
La compacte d’Ingolstadt se décline en version Sportback (5 p) à Paris. Concurrente toute désignée de la nouvelle Mercedes Classe A, elle sera commercialisée avant la fin de cette année.
Audi enrichit sa gamme RS d’une découvrable. La tonitruante RS5 enlève le haut pour mieux apprécier la sonorité du V8.
La marque aux anneaux profitera du Mondial de l’Auto pour exhiber une nouvelle livrée de son supercar : l’Audi R8
Voici une nouveauté attendue chez BMW. La nouvelle BMW Série 3 Touring conserve la même longueur que la berline, mais progresse sur tous les fronts : habitabilité et modularité.
Aux Etats-Unis, la Malibu existe depuis 1964, mais chez nous, cette auto est purement et simplement inconnue pour les personnes ne s'intéressant pas au monde de l'automobile. Les choses vont changer puisque Chevrolet va lancer la grande berline sur
Le constructeur coréen poursuit l’enrichissement de sa gamme Cee’d. Après la berline voici le break. Sobre et bien faite la compacte n’en oublie pas pour autant les fondamentaux :répondre aux besoins de la petite famille.
Le constructeur allemand a choisi la « Nationalgalerie » de Berlin pour présenter en première mondiale sa nouvelle Golf. Cette septième génération sera aucun doute l’une des plus grandes attractions du Mondial de l’auto.
Le Citroën C3 Picasso avait misé sur le pare-brise panoramique, l’Opel Meriva sur les portes antagonistes. Ford, qui débarque tardivement sur le segment des minispaces avec le B-Max, pousse le vice encore plus loin avec les portes coulissantes arrière sans montant central.