Renforcés en DuPont Kevlar, avec des coques homologuées contre les impacts, les sous-vêtements Bowtex® Essentiel débarquent.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireLes soldes débutent dès mercredi prochain dans les enseignes du groupe Dafy-Moto. Jusqu'à -70% sur les prix et même des remises par tranches tarifaires sur le matos déjà soldé...
Spidi sort en 2018 la version 4 de son gant Carbo. Toujours sportif l'italien est désormais homologué CE et en profite pour recevoir de nouveaux équipements dont la nouvelle coque carbone de la marque.
Pour la FFMC les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement Philippe sont dans la lignée des gouvernements précédents pour toujours plus de répression, de limitations et de surveillance...
Ermax pense à la dernière CB650 F (ici en essai) et équipe le roadster Honda d'un saut-vent pour la faire gagner en protection. Le voici.
Lancées respectivement en 2016 et 2017 les RC390 Cup et Super Duke Cup sont reconduites pour 2018.
Pour 2018 le championnat d'Europe de Supermoto a droit à des évolutions et autres modifications. Voici ce qu'il faut retenir.
Le team privé April Moto Motors Events finira la saison d'Endurance (2017/ 2018) sur Suzuki. Exit la Honda du millésime précédent et du dernier Bol...
Éric de Seynes nommé Président de Yamaha Motor Europe
, mis à jour 0
Patron passionné et dévoué à la cause Yamaha, Éric de Seynes poursuit son ascension au sein du blason au diapason en prenant la présidence de Yamaha Motor Europe. Le Français a dirigé Yamaha France de 2010 à 2014, en 2015, il accédait aux responsabilités d’Operational Director - COO - de Yamaha Motor et c’était une première pour un Groupe industriel japonais qui ouvrait cette distinction d’Executive Officer à un Européen. En prenant la tête de Yamaha Motor Europe, il ouvre encore une voie, car jamais encore un « non japonais » n’avait dirigé un continent.
Le team Suzuki JPM Racing recherche son prochain espoir capable de jouer la gagne en MX 85 cc. Venez faire vos preuves le 21 janvier à Pertuis (département 84).