Intégrant le catalyseur à l'échappement, le pot Mivv prend la place de l'origine sur Triumph tout en vous faisant gagner en poids mais aussi en agrément de conduite avec plus de couple et des performances accrues.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireIl faut bien l'avouer il est un brin stressant le Bidart avec un neuvième titre à son actif. Pilote star du team Luc1, Sylvain est depuis des années l'homme à battre en France mais aussi en Suisse.
C'est une version Z-Racing que Puig a choisi pour équiper la F3. La « petite » sportive de chez Agusta a donc droit aux attentions les plus particulières du manufacturier ibérique avec une bulle développée en soufflerie qui devrait apporter un gain présenté comme notable tant du côté de l'aérodynamisme que sur le plan de la protection.
Termignoni compte bien reconquérir un marché qu'il a quelque peu délaisser durant quelque temps. Pour preuve le gros effort de l'italien sur la technique et les performances. Termi' s'attaque donc à un best-seller de la production actuelle en offrant à la petite Kawasaki deux lignes complètes.
La technologie à la rescousse pour garder les mains au chaud. C'est ce que propose le manufacturier des Pays-Bas qui fait appel à un isolant Thermolite® et une membrane OutDry® pour ses gants Polarctic qui n'oublient pas la réduction des coutures pour plus de confort au quotidien.
La GS nouvelle version se déplace vers chez vous pour se faire mater mais aussi chevaucher pour le plus grand plaisir des amateurs de trails routiers capables de vous emmener partout (ou presque) et ce par n'importe quel temps.
Dévoilé l'année dernière à Milan, le M6 est le porte-drapeau de chez Bell. Annoncé à 1350 grammes, l'intégral en carbone/ kevlar a droit à une coque inédite développée en soufflerie. On remarquera sa mentonnière large à la mode d'un Shark. L'écran comme à l'accoutumée chez Bell se veut épais pour gagner en sécurité.
La chute du champion International d'Italie ne l'a apparemment pas dérangé lors de la finale Supermoto (finale réservée aux pilotes de la discipline) qu'il remportera devant un Sylvain Bidart toujours aussi rapide. Vermulen terminera le podium des spécialistes de la discipline. Waren Bougard se classera 17ème.
Pas de tralala ni de fioriture pour le Monti qui préfère au paraître la sobriété. Ici rien de racing ni de looké mais une coupe droite et un design sobre. Ce n'est pas pour autant que le Rev'it passera inaperçu, avec tout ce qu'il faut pour l'usage du deux-roues.
Deux nouveaux Briant au catalogue du français Bagster. Disponibles sans plus attendre pour les C650 GT et autre C600 Sport, ces tabliers connus et reconnus par ceux qui roulent en deux-roues n'ont plus à faire leur preuves.