Pour 2013 HJC met son FG-15 sur orbite. L'intégral orienté racing (pour retrouver son test, c'est ici) a donc droit à une peinture de guerre bicolore. Du noir et du blanc pour la simplicité, mais aussi un graphisme terrestre plutôt réussi.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrirePlus pour se donner bonne conscience que pour une efficacité quelconque la DMP Stinger s'empare des linéaires Dafy-Moto. Bien entendu elle sera plus protectrice qu'une paire de tongs, d'espadrilles ou de chaussures du prêt-à-porter grâce à son renfort au niveau du sélecteur, mais pas beaucoup plus.
Pour fêter comme il se doit le nouveau sacre de Max Biaggi, Aprilia est d'humeur festive et propose donc des offres commerciales séduisantes. Célébrant son second titre de Champion du Monde constructeur, Aprilia propose des financements préférentiels sur la gamme V4 à savoir RSV4 et Tuono que vous ne manquerez pas de découvrir dans toutes les concessions.
Après ses bulles, protections diverses, supports de plaque et autres leviers (pour relire l'article correspondant c'est par ici) Puig s'intéresse à la robe du plus célèbre des maxi-scooters Yamaha.
Présentée dans nos colonnes lors du dernier salon de Cologne, la R1200 GS fait désormais le chemin près de chez vous pour se présenter en personne. Le gros trail BMW le plus vendu dans le monde avec plus de 170 000 unités a été retravaillé pour continuer de séduire et de tenter de rester en haut des classements et autres comparatifs de sa catégorie.
Et de 2… ou de 9 couronnes (suivant de quel championnat on parle) pour Bidart qui a empoché le week-end dernier son second sacre au championnat de Suisse de Supermotard. Le pilote Luc1 favori de l'épreuve (avec 42 points d'avance) est donc reparti de Frauenfeld (c'est proche de Zurich si vous avez un doute) avec les honneurs.
Via Financo Ducati propose différents financements afin de vous permettre de rouler en italienne. Jusqu'au 31 octobre les fans de roadsters transalpins seront particulièrment bichonnés dans tout le réseau tricolore. En effet le Streertfighter 848 s'offre (façon de parler bien entendu) à vous de deux façons différentes.
Une 4 pattes visant le prochain Bol d'Or Classic… voici ce qui se cache derrière la numéro 61. Numéro mythique du Bol 1969 de Michel Rougerie et Daniel Urdich, la « 61 » revient via le CB 750 club qui mettra en course une vénérable 4 pattes Honda.
Continuant sur sa lancée avec ses magasines virtuels, Dainese propose le troisième opus consacré aux stars d'antan et notamment les pilotes des années quatre-vingt-dix, avec Carl Fogarty et Kevin Schwantz stylisés pour la couverture.
Remplacé début 2010 par Pascal Vinclair (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est ici), Stefan Houben reprend la place qu'il a occupée durant 11 années.