Helston's, en spécialiste du cuir, ne nous a pas déçu avec un stand riche en nouveautés, mais avant de les présenter plus en détails, voici les deux produits qui ont le plus attirés notre attention.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireÇa fait maintenant un an que Stylmartin a fait son retour en France. Le fabricant avait choisi les JPMS pour son come back, c'est sur le même salon que nous le retrouvons avec une gamme qui s'étoffe. Direction l'Urban Series avec l'Indian.
Du fonctionnel chez Cameron avec cette nouveauté printemps/ été. Le Merrick prend la couleur des champs mais n'oublie pas de se parer d'une housse orange (comme d'hab') étanche qui devrait permettre de garder vos petites affaires au sec.
Paraissant directement issue du snowboard, la nouveauté 4City est avant tout faite pour les jeunes. Capuche amovible, tissu imprimé mais discret, fermetures éclair ici et là font de la Holmes un équipement dans l'air du temps qui devrait trouver sa place en ville, sur votre deux-roues ou lors de vos escapades montagnardes.
Givi met cette année l'accent aux JPMS sur les casques. Du jet, de l'intégral, l'italien compte bien se faire un nom dans les couvre-chefs… et ça se voit. Look traditionnel pour ce 10.
Du carbone mat offrant un superbe rendu pour cet intégral Evo Carbon FF aux données techniques haut de gamme. Ne croyez pas pour autant que Nitro se la joue discret, pour preuve ces décos type aérographe imposées sur l'intégral NGFP. Version moteur, il se nommera Mechanika, ou plutôt maga avec pour nom Panther.
On pensait que l'année dernière était ta dernière saison, on te retrouve, avec une grande joie cette année pour un nouveau départ… pourquoi ce changement d'idée ? Ca fait maintenant deux ans que l'idée est avant tout de prendre du plaisir même si la machine « team » est parfois un peu lourde, présente.
Racer aussi était présent avec sur son stand des nouveautés comme le High Racer. Gant racing haut de gamme, il échange son d30 contre des protections Knox avec slider de paume et inserts carbone.
Le mot d'ordre chez Tecno Globe est praticité. Simple mais il fallait y penser, l'Easy Wear se propose de ranger votre équipement moto dans un minimum de place.
Esprit roadster et ambiance d'antan pour le nouveau blouson Gang. Mais Segura n'oublie pas qu'on est au JPMS 2011 et pare son cuir des techniques actuelles avec de série une dorsale CE estampillée Knox. Inserts couleur argent pour le Flexor pour être différent sans pour autant que le motard tombe dans l'excès.