Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne Qualification: Barbera à l'arraché

0

Ce n'est que dans les toutes dernières secondes qu'Hector Barbera a privé de la position de pointe un Marco Simoncelli qui pensait bien pourtant avoir fait l'essentiel en étant le premier à vaincre le seuil des 1'32 au tour. Mais l'Espagnol l'a imité, puis fait un peu mieux, pour moins d'un dixième.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne Qualification: Rossi en démonstration

4

Il a attendu les trois dernières minutes pour produire son effort et montrer de quel bois il se chauffait à ses trois rivaux du moment dans la catégorie reine. Chacun à leur tour, en effet, ils s'étaient jusque là appropriés la position de pointe, en commençant par un Stoner qui a été le premier à lâcher l'affaire puisqu'il a chuté.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne Qualification: Mr Smith at home

0

Bradley Smith a eu l'immense satisfaction de conquérir la pole sur ses terres de Donington particulièrement ensoleillées. Il lui a fallu quand même quasiment la dernière seconde pour mettre à la raison un Marc Marquez bien en rythme avec sa KTM. L'Espagnol à l'Autrichienne devance ses compatriotes aux Italiennes, soit Simon et Gadea.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne D.2: Simoncelli évite les embûches

0

Sur une piste de Donington sèche, Marco Simoncelli s'est inscrit en haut de la hiérarchie de la catégorie 250 lors de la dernière libre qui a connu quelques rebondissements. C'est d'abord une nouvelle chute de Bautista qui a créé la sensation.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Brno: La concurrence se rapproche de Petrucci

0

Si, hier, Petrucci a donné une partition parfaite, aujourd'hui, ses concurrents ont voulu montrer qu'ils connaissaient aussi la musique en s'inscrivant dans lea même dixième que lui. Bonne nouvelle, notre Français Guarnoni est un de ceux là, pointant troisième avant une qualification qui s'annonce explosive cet après midi.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Brno D.2: Berger à bâtons rompus

0

Maxime Berger a poursuivi son emprise sur les Stock 1 000 en s'adjugeant la dernière libre matinale à Brno, nouvelle étape du championnat de la catégorie. Le seul sous la barre des 2'03 au tour, il devance Simeon et sa Ducati de même que la Suzuki de Corti qui a recouvré ses esprits après une entame de meeting en demi-teinte.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Pedrosa et Lorenzo se toisent

1

La rivalité entre les deux hommes n'est pas feinte et elle a atteint les coulisses du Moto GP depuis que Honda a avoué être prêt à se saigner pour s'attirer les faveurs de Jorge Lorenzo. Piqué au vif, Pedrosa n'a donc pas baissé pavillon devant son compatriote lors d'une dernière libre à Donington disputée sur le sec qui a tourné au duel.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Q.2: Biaggi garde sa pole

0

Il avait heureusement fait le plus dur hier en descendant sous les deux minutes au tour, car la seconde séance qualificative d'un mondial Superbike qui s'égaye ce week-end à Brno a révélé un resserrement des valeurs. Spies s'est ainsi positionné en seconde position, d'un souffle devant le héros local Smrz et Fabrizio, les trois hommes étant dans un mouchoir de poche.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles