Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Hayden met sa tête sur le billot

0

Ce n'est pas qu'il ait été directement menacé, mais Nicky Hayden est un gars qui regarde les choses en face et qui ne se la raconte pas. Il sait très bien qu'en tant qu'équipier de Stoner au sein du team officiel et ancien Champion du Monde de la catégorie reine, ses prestations actuelles ne sont pas du standing espéré par ses employeurs.

Image d'illustration de l'article

Harley-Davidson: Les Twins savent aussi transhumer

0

Les Harley Davidson ont pris de l'altitude durant la période de la fête nationale puisqu'elles ont installé leur campement du côté de Morzine. Des lieux déjà reconnus en 2006 et qui, pour ces retrouvailles, avaient commandé le soleil pour mieux faire briller les chromes du rutilant twin de Milwaukee.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le mieux a été l'ennemi du bien pour Hayden

3

Ayant signé sa meilleure qualification depuis longtemps avec le quatrième chrono, un rang que n'a jamais occupé un équipier de Stoner depuis l'avènement des 800cc, Nicky Hayden se sentait prêt pour un nouvel exploit en course qui aurait peut être définitivement assuré son avenir chez Ducati.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Suzuki n'a pas été épargné par les ennuis

0

Onzième et treizième, voilà le bilan des troupes Suzuki au sortir d'un Sachsenring déprimant. Les pilotes ont eu leur lot de problèmes, tant techniques que de santé puisque Vermeulen s'est remis par terre après son volume déjà subi lors de la dernière manche à Laguna Seca alors que Loris Capirossi n'a pas été en reste, avec une chute lors de la qualification qui lui a chiffonné la cheville gauche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Les Gresini's Boys aiment la pression

0

L'un avait subi une qualification difficile qui l'avait fait plonger en fond de grille tandis que l'autre avait connu le sort inverse, partant de la cinquième position. Les deux ont pourtant terminé groupés, Alex De Angelis conservant sa place de départ tandis que Toni Elias s'est employé à faire une belle remontée pour franchir la ligne d'arrivée à moins de dix secondes de son équipier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le retour du moustique kamikaze

0

Il avait sévi l'an dernier lors de la qualification du Grand Prix du Japon, ce qui avait coûté une position de pointe à un Stoner à la visière soudainement souillée. Un de ses parents a apparemment voulu le venger en Allemagne en s'en prenant cette fois à Marco Melandri dans les derniers tours du Grand Prix d'Allemagne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le plein de soucis pour Dovi

1

Il n'avait surtout pas besoin d'une telle prestation après deux chutes consécutives lors des deux dernières épreuves du championnat Moto GP à Assen et à Laguna Seca. Andrea Dovizosio, bien au contraire, avait besoin de se refaire surtout que dans le même temps, son équipier Pedrosa s'est remis à gagner, pour la plus grande joie du HRC.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne: Waldmann revient !

1

Avant sa totale extinction qui sera certainement pour l'année prochaine, le plateau du GP250 va connaître une certaine inflation de la moyenne d'âge de ses participants puisque le vétéran retraité Ralf Waldmann va reprendre du service. A 43 ans bien sonné, l'Allemand, souvent vainqueur mais jamais titré, ancien adversaire de Biaggi et d'O.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles