Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

GP125 - Japon D.3: Iannone fait le doublé

0

Andrea Iannone a doublé la mise au Japon après l'avoir déjà enlevée au Qatar, et toujours dans des conditions particulières. Quatre tours et la pluie à Losail, la totalité de l'épreuve sur une piste très piégeuse, avec des plaques d'humidité traitresses rendant le choix des pneumatiques cornéliens au Motegi, les victoires de l'Italien ne sont décidément jamais faciles à concrétiser.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Randy est resté sec

0

Neuvième sous la pluie matinale du Japon, Randy De Puniet pensait bien profiter des circonstances humides pour améliorer sa position sur la grille du Moto GP. Son neuvième chrono signé dans ces conditions attestait de sa volonté de revanche sur une journée précedente bouclée à une modeste seizième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Moto2: Toujours sans moteur, Aprilia déjà sur le départ, le débat s'anime !

2

Le débat s'anime autour du Moto2, catégorie basée sur des principes mais encore sans règlement, destinée à remplacer définitivement le GP250 en 2011, après avoir cohabité avec lui en 2010. Des échéances proches peu en phase avec le faible éclairage sur ce que sera cette catégorie qui s'est pourtant déjà virtuellement abandonnée aux vertus de la mécanique unique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Rossi parle de désastre pour le Moto GP

1

Avec la réduction du temps passé en piste, les pilotes du Moto GP n'ont eu que quelques quarante cinq minutes sur le sec, et autant sur le mouillé, pour mettre leur rutilante moto au point. Autant dire qu'il ne fallait pas avoir de soucis et être dans une équipe particulièrement réactive.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Retour à l'hôpital pour Hopkins

2

John Hopkins n'aura donc pas longtemps goûté à son retour à la compétition par le biais du mondial Superbike. Terrible ironie du sort, c'est sur le tracé même où il y avait laissé une jambe et une cheville, du temps de Moto GP, qu'il s'est remis violemment par terre avec sa nouvelle Honda du team Stiggy.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Assen D.2: Berger mène le troupeau

0

Maxime Berger a confirmé qu'il était bien le guide du plateau du Superstock 1000 à Assen et l'étoile sur laquelle le team Ten Kate pouvait compter à domicile. La domination du Français depuis l'entame du meeting n'a été contestée que par Loris Baz, meilleur temps de la dernière libre avant de se contenter d'une bonne cinquième place sur la grille.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.2: Crutchlow est "fast"

0

Cal Crutchlow a fait honneur à sa place actuelle de leader du championnat en prenant la position de pointe du rendez-vous d'Assen du mondial Supersport. Le Britannique est un sacré client, non seulement pour notre Fabien Foret qui est remonté cinquième depuis la veille, mais aussi pour le reste d'un plateau auquel il s'impose progressivement comme le patron.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Superpole: Spies impérial

0

Malmené par les Ducati lors de la seconde qualification, victime d'une chute lors de la séance libre préliminaire à la Superpole, exercice qu'il a néanmoins dominé, Ben Spies n'a laissé le soin à personne de conquérir la position de pointe du meeting d'Assen d'un mondial Superbike bénéficiant d'un soleil insolent alors que le voisin Moto GP reste le jouet des éléments à l'autre bout de la planète.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen D.2: Laconi en pole !

0

Ce n'est pas encore la Superpole, mais Régis l'aborde de la meilleure façon qu'il soit, avec le meilleur chrono des qualifications. Une belle performance pour le Français qui se place en chef de file des troupes Ducati qui ont relevé la tête après avoir subi la veille une tempête Spies.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles