Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Randy doit travailler l'arrière pour être devant

6

La qualification du Grand Prix d'Italie s'est soldée par une quatrième ligne pour Randy De Puniet qui apparaît comme l'avant dernier des représentants Honda, si l'on exclue le pigiste de luxe Okada des tablettes. Ce qui veut dire aussi qu'avec les mêmes montes de pneu et le même type de moto, Randy est devant l'espoir Dovizioso, ce qui, en soi, n'est pas un mauvais résultat.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Demain, Capirossi voudra gagner

1

Loris Capirossi a de quoi être aux anges. Cet après midi au Mugello, il vient d'accrocher une première ligne prometteuse pour la course à domicile de demain, tandis qu'à une période où les contrats vont commencer à se négocier, il vient d'apporter au blason d'Hamamatsu sa meilleure qualification depuis 2006.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel

0

Il a attendu pratiquement un an avant de retrouver la pole position et il a mis un point d'honneur à la signer chez lui, sur un tracé du Mugello qu'il se prépare à conquérir pour la septième fois avec avidité. Cette cinquantième position de pointe de carrière et quarantième en catégorie reine est aussi sa première avec Bridgestone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Stoner veut un résultat pour Ducati

0

Journée difficile pour Ducati aujourd'hui, mais une fois de plus Casey Stoner a sauvé le bateau du naufrage en se classant quatrième. Certes, la première ligne est ratée, mais l'essentiel est acquis sachant que ses équipiers ont encore respecté leur abonnement de fond de grille.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Pedrosa demande plus pour la course

0

Second sur la grille de départ, Dani Pedrosa n'affichait pourtant pas la sérénité au soir de la qualification. Et pour cause, l'Espagnol du HRC s'attend à une course difficile avec sa RC212V à qui il manque encore quelque chose pour rester aux avant postes : « Devant, ils vont vite et le Grand Prix va beaucoup demander aux pneus et à la moto » constate le vice champion du monde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo est déçu et ne se cherche pas des excuses

3

Faire un septième temps en qualification sur un tracé que l'on dit apprécier alors que pour sa première saison en Moto GP on compte déjà trois poles et une victoire, ne peut que décevoir, même avec deux chevilles cassées. Et d'ailleurs, Jorge Lorenzo ne se cherche pas des excuses pour expliquer sa situation.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Italie D.2: Barbera prive l'Italie du grand chelem

0

De Rosa en 125, Rossi en Moto GP, il ne manquait plus qu'un autre Italien en pole en 250 pour assurer les transalpins d'un Grand Chelem en cette journée de qualification. Mais malgré les efforts de Simoncelli, les quarts de litre n'ont pas apporté cette satisfaction puisque c'est plutôt la péninsule ibérique qui s'y est distinguée, avec une pole stratosphérique de Barbera qui devance Bautista.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Rossi met fin à la série Michelin

13

En signant sa cinquantième pole position de carrière et sa première depuis la Catalogne en 2007, Valentino Rossi prend aussi un peu plus ses marques chez Bridgestone non seulement parce qu'il ouvre son compteur en la matière avec son nouveau partenaire, mais aussi parce que pour l'occasion, il met fin à une domination Michelin en vigueur dans l'exercice depuis le début de la saison.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Italie D.2: De Rosa apporte la pole à KTM

1

Si c'est un Napolitain qui partira en pole demain lors du Grand Prix 125 d'Italie, ce n'est pas une marque transalpine qui sera en position de pointe au moment du feu vert. Aprilia subit en effet l'affront avec De Rosa de voir une KTM bénéficier de cet honneur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Rossi s'extériorise

6

Pour son Grand Prix national qu'il souhaite remporter pour la septième fois consécutive Dimanche, Valentino Rossi nous a sorti une décoration de casque inédite. L'œuvre en est de l'habitué Aldo Drudi qui a illustré le casque AGV non pas cette fois d'un ensemble de couleurs d'inspiration nationale, mais bien d'un faciès épanoui du champion.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles