Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Randy en bleu, blanc, rouge

2

Au-delà des dix lors de la séance du matin, Randy De Puniet redressait fort heureusement la basse l'après midi pour se présenter comme un solide prétendant à ce classement pour la qualification. Et c'est le moins que l'on pouvait attendre de la part du Français qui arbore pour sa course à domicile une magnifique livrée tricolore.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Stoner retrouve l'appétit

1

Quatrième d'abord et finalement second de Pedrosa a seulement 0. 049, Casey Stoner retrouvait des couleurs après une course chinoise qui lui avait certes permis de retrouver le podium mais à des années lumières des deux premiers et après une campagne européenne frustrante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Pas d'inquiètudes pour Rossi

0

Certes troisième le matin, Valentino Rossi ne s'est retrouvé que sixième à l'issue de l'après midi, soit finalement assez loin des ambitions nourries pour ce Grand Prix de France. Mais pas de panique, les troupes Yamaha Bridgestone connaissent les raisons de cette régression et ont donc les solutions pour demain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel

0

Avec les deux meilleurs chronos des deux séances du jour à son actif, Dani Pedrosa a de quoi être satisfait de sa journée. Et content, certes, il l'est, mais c'est plutôt du côté du temps qu'il fait et non pas de celui qu'il a fait que vont ses principales préoccupations au moment de tirer les premières conclusions : « On a beaucoup travaillé aujourd'hui car demain il est prévu une dégradation de la météo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Lorenzo s'est fait peur

0

Deuxième chrono le matin, quatrième l'après midi, Jorge Lorenzo a de quoi être satisfait de sa prestation du jour sur le circuit du Bugatti. Une démonstration néanmoins qui aurait pu tourner au vinaigre dans les dernières secondes de la deuxième séance libre, où le pilote de la Yamaha officielle Michelin est allé tâter du bitume.

Image d'illustration de l'article

GP250 - France Q.1: Bautista remet ça

0

Alvaro Bautista a, comme en Chine, signé la pole provisoire du Grand Prix de France d'une catégorie 250 qui devrait connaître demain par quoi elle sera remplacée d'ici deux à trois saisons.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Pedrosa double la mise

0

Cette première journée du Vendredi au Bugatti aura été celle de Dani. Le leader actuel du championnat a mis un point d'honneur a arraché en toute fin de séance le meilleur temps à Stoner et à Edwards, le trio cité se tenant dans un mouchoir de poche sous l'œil expert d'un Lorenzo, quatrième, mais qui s'en est mis une dans les dernières secondes.

Image d'illustration de l'article

GP125 - France D.1: Gadea se met à l'abris

0

Le vainqueur de la première course de la saison s'est rappelé au bon souvenir du plateau 125 en signant la pole provisoire en ce premier jour au Mans. Une performance qu'il était important de réussir puisque tout le monde craint la pluie demain, pour la dernière séance qualificative.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Le quartet en tête au pays des rillettes

0

C'est parti pour le Grand Prix de France qui vient de clôturer sa première séance d'essai libre. Une séance parfaite puisqu'elle révèle tout simplement dans l'ordre le classement général provisoire du Championnat du Monde. Avec, néanmoins, toujours cette sensation de voir Jorge Lorenzo si bien placé, au regard de son état de forme général.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Marcel Niederhausen est plus célèbre qu'on ne le pense

2

Si un jour vous croisez au détour d'un circuit un pilote qui ressemble furieusement à Michaël Schumacher mais qui jure par tous les saints se nommer Marcel Niederhausen, ne vous laissez pas berner. Car le Marcel, c'est bien l'ex septuple Champion du Monde de Formule 1 qui ne pourra décidément jamais assouvir sa passion de la moto dans l'anonymat.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles