Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Superbike 2008: La dernière chance de Biaggi

7

Max Biaggi semble avoir pris son parti du refus têtu de Honda de le voir revenir en Moto GP sur une de leurs machines par le biais du team Gresini. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il se résout à rester à la maison et d'après des bruits transalpins, il semblerait qu'il essaye de se monter une écurie avec la nouvelle Ducati 1098F08.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang : Spies au chômage, Hayden à l'ouvrage

17

Il devait faire ses premiers essais sur une Suzuki Moto GP, et beaucoup de monde était resté pour assister à l'événement. Schwantz et Paul Denning notamment, ainsi que des huiles d'Hamamatsu. Hélas, les caprices du ciel malais ont tout fait tomber à l'eau si bien que l'espoir Ben Spies est resté en cale sèche.

Image d'illustration de l'article

Superbike 2008: Aprilia sort sa bête

1

Aprilia a sorti sa future V4 de Superbike et les chasseurs de Motociclismo cachés au coin du bois ne l'ont pas ratée. Profitant d'une avarie technique, ils se sont jetés sur leur proie pour nous offrir ces clichés pris à la sauvette, mais qui attestent de l'existence de la future arme de Noale dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Superbike 2008 - Kawasaki: Badovini aux côtés de Laconi

0

Non, ce ne sera pas Max Biaggi et encore moins Alex Barros qui chevauchera la dernière moto d'usine disponible sur le marché des transferts du mondial Superbike. Le team PSG-1, maintenant dirigé par Virginio Ferrari, a choisi d'opter pour la carte jeune, et de préparer l'avenir en faisant monter dans la catégorie supérieure Ayrton Badovini.

Image d'illustration de l'article

Superbike 2008: Alstare cherche toujours son partenaire

2

La fin de saison est consommée, l'investisseur titre puis Biaggi sont partis et bien que la confiance de Suzuki soit renouvelée, il n'y a toujours guère de perspective budgétaire pour le team Alstare à l'horizon 2008. Une situation qui n'est pas anodine pour un paddock du Superbike qui s'accordait à reconnaître l'équipe de Francis Batta comme la plus relevée du plateau.

Image d'illustration de l'article

Supersport 2008: Arnaud Vincent relève le Défi Français

6

Il sera celui au travers qui le défi français de Jean Christophe Ponsson vivra sur la piste. Une belle responsabilité qui, plutôt que de lui mettre la pression, le galvanise plus que jamais. Arnaud Vincent a bien l'intention de saisir cette occasion offerte en mondial Supersport pour se rappeler au bon souvenir de tout le monde en 2008.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie: De Puniet parmi les meilleurs

23

S'il n'est pas monté sur le podium, comme à Motegi, il a néanmoins encore plus impressionné favorablement le paddock en sortant une course régulière et pleine d'autorité dans des conditions sèches. Il a donné la réplique aux meilleurs pilotes du plateau et a tenu tête à un Rossi qui remontait.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie Podium: 1. Stoner

3

Cette dixième victoire de la saison permet à Casey Stoner, déjà titré, d'inscrire encore une page à son nom dans les statistiques. Il est en effet le seul pilote à ce jour à avoir triomphé à Sepang dans les trois catégories. La victoire a ainsi été sienne en 125 en 2004, en 250 il y a deux ans, et, maintenant en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie Podium: 2. Melandri

1

“C'est comme une victoire”. Marco Melandri ne cachait pas sa satisfaction d'avoir terminé dans les roues de son futur équipier Stoner et de retrouver un podium qu'il avait perdu de vue depuis cet été, à Laguna Seca. Et pourtant, son Grand Prix de Malaisie commence par une sombre histoire d'eau : « J'ai voulu réajuster ma pipette mais j'ai tout déréglé.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles