Dans la famille Rossi, on passe son temps libre ensemble à s'arsouiller avec des motos de série sur des circuits. La preuve avec cette vidéo où Valentino tourne avec son demi-frère Luca Marini sur le circuit de Misano.
André Lecondé
Lui écrireA l'image d'un Valentino Rossi qui a testé un temps une Ferrari, Jorge Lorenzo a découvert le pilote d'une Formule 1 en prenant le volant d'une Mercedes. La monoplace était celle que Lewis Hamilton a mené au titre en 2014. Une expérience souhaitée par le Majorquin et qui a pu être réalisée grâce au sponsor Monster.
En 2017, il devra y avoir plus d'amendes rédigées qu'en 2016. Exactement 25%, au minimum. C'est une volonté de nos gouvernants qui vont mobiliser tous les moyens pour arriver à leurs fins. L'annonce a été faite avant le résultat peu encourageant de la mortalité routière relevée en septembre.
C'est un jeu vidéo dont le succès a été consommé dans sa première version. Celui-ci est un Ride qui présente un nouvel opus qui ne devrait qu'accroître sa renommée. Voici donc Ride 2 qui s'offre aux possesseurs de PlayStation4, Xbox One et Windows PC/STEAM.
Les lampions du Salon de Cologne ne sont même pas encore éteints que déjà les regards se tournent vers le rassemblement de Milan. Là-bas, KTM y amènera les dernières versions de ses trois petites sportives. Et on a déjà les photos et les spécifications. Ceci grâce à la source qui nous met l'eau à la bouche.
La fin de l'été aura été meurtrière sur nos routes. La dernière tendance livrée par la sécurité routière fait état d'une forte hausse dans la macabre comptabilité. Ce qui devrait nous promettre un tour de vis côté répression.
Non, il ne s’agit pas d’une faute de temps. Ce qui suit se décline au futur et non au conditionnel. En 2017, il devra y avoir plus d’amendes rédigées qu’en 2016. Exactement 25 %, au minimum. C’est le gouvernement qui l’annonce dans son plan de fiscalité routière. Pardon, de sécurité routière…
Il avait fermé boutique pour cause de faillite en 2013, mais il annonce un retour en force en 2017. Celui-là est un Henrik Fisker qui tel le Phénix renaît de ses cendres. Avec pour objectif de s’attaquer à Tesla.
La solidarité nationale envers la profession des taxis a donné naissant à une application qui devrait permettre d’équilibre la partie avec la nouvelle concurrence des véhicules de transport avec chauffeur. De quoi acheter aussi pour un temps la paix sociale.
Le phénomène de somnolence au volant est responsable de nombreux morts sur les routes et les Français aimeraient avant tout dormir dans leur automobile lorsque celle-ci deviendra autonome. En attendant, on nous propose un doigt vigilant pour garder l’œil ouvert.