Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Economie – MV Agusta : le prêt de 15 millions de dollars qui va tout changer

0

Avoir un partenaire du nom de Mercedes, ce n'est décidément pas rien. Et ça vous ouvre les portes des banques, ce qui est essentiel. Car il est bien connu qu l'on ne prête qu'aux riches. MV Agusta n'aura donc pas à regretter la cession de 25% d son capital à la marque automobile frappée de l'étoile puisque le constructeur cher à la famille Castiglioni s'est vu accorder un prêt de 15 millions de dollars.

Image d'illustration de l'article

Superbike – 2015 : le plateau provisoire

0

Le monde des Grands Prix a figé ses effectifs mais du côté du Superbike, il reste encore des places à déterminer. Néanmoins, les grandes lignes sont tracées et on n'oubliera pas que c'est un Français qui y portera le numéro un.

Image d'illustration de l'article

Rappel - Harley-Davidson: des Dyna et Softail convoquées pour des soucis de frein

4

Les mauvaises langues diront que les propriétaires ne s'en seraient pas rendus compte de toute façon, tellement leur brêlon freine mal. De quoi parle-t-on ? De Harley-Davidson version Dyna et Softail. La marque américaine vient ainsi de lancer une campagne de rappel pour ces modèles de sa gamme en raison d'un défaut d'étanchéité au niveau du maître cylindre avant.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Suzuki: on reparle de la Recursion et de son turbo

0

Et si l'année 2015 était placée sous le signe du turbo ? Kawasaki a osé avec sa sulfureuse H2 qui a remis le couvert avec une version R. De quoi donner de l'urticaire à la concurrence, à commencer par ses compatriotes. Car la firme d'Akashi n'est pas la seule à réfléchir sur la soufflette.

Image d'illustration de l'article

Rappel: Volkswagen convoque 38 000 de ses modèles aux Etats-Unis

26

Aux Etats-Unis, certaines Volkswagen risquent la combustion spontanée. Rien à voir avec notre triste tradition de la nuit de la Saint Sylvestre en vigueur chez nous. Non, les fils de l'Oncle Sam ne se sont pas mis à incendier les voitures à tout va et encore moins les productions de Wolfsburg. En revanche, il y a bel et bien comme un souci technique qui comporte un réel risque. D'où un rappel vers les ateliers.

Image d'illustration de l'article

940 voitures ont été brûlées la nuit de la Saint-Sylvestre en France

33

C'est une triste tradition dans notre verte contrée qui sent un peu le brûlé lorsqu'il s'agit de sauter, en une soirée, une année. C'est alors que les combustions spontanées de véhicules se multiplient sur la voie publique, comme s'il fallait matérialisé le sens figuré d'un millésime qui part en fumée. La dernière Saint Sylvestre n'a pas échappé au phénomène. Même si moins de voitures ont fini en cendre.

Image d'illustration de l'article

Montagny contrôlé positif: "j'ai fait une connerie"

35

L'année 2014 s'est donc achevée, une fin qui ouvre grand l'espace à un exercice 2015 que d'aucuns espèrent toujours meilleur. Mais, pour certains, le sort était déjà scellé avant cette échéance et la préparation à un passage à vide était en cours depuis quelques temps. On le sait aujourd'hui, parmi ces infortunés, on recense un Franck Montagny, actuel pilote de Formule E et commentateurs sur Canal + d'une Formule 1 à laquelle il a aussi participé. Mais il a fauté. Un écart qu'il reconnaît sans fard.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : le calendrier des tests

0

La nouvelle année 2015 a ouvert son compteur et, ce faisant, a commencé son compte à rebours pour la rentrée des Grands Prix. Quand se fera celle du Moto GP et à quel moment les Moto 2 et autres Moto 3 sortiront de leur hibernation ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Vidéo: Suzuki raconte son retour

0

Voici une bien belle vidéo pour commencer l'année sportive 2015. Le retour de Suzuki en Moto GP sera consommé cette année et avant d'en arriver à s'aligner régulièrement sur la grille de départ, il y a eu un an de préparation que la firme d'Hamamatsu vous montre ici. Jusqu'aux coulisses de la soufflerie.

Image d'illustration de l'article

Tous réunis pour vous souhaiter une bonne année 2015 !

0

5, 4, 3, 2, 1…. Bonne année ! J'espère que vous avez des bulles de champagnes plein la tête et que vous êtes entourés de vos proches pour attaquer 2015 ! Car si tout doit partir en cacahuète, c'est sur eux que vous pourrez toujours compter.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles