![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/5/2/1/7/175217/S6-Electrique-le-haut-de-gamme-serait-il-conducteur-90507.jpg)
Pour peu on y verrait là l'ironie du sort. Alors que ses militants voyaient en la voiture électrique l'arme absolue qui mettrait fin au règne des ostentatoires dinosaures thermiques écologiquement et socialement incorrects, c'est peut être bien
Pour peu on y verrait là l'ironie du sort. Alors que ses militants voyaient en la voiture électrique l'arme absolue qui mettrait fin au règne des ostentatoires dinosaures thermiques écologiquement et socialement incorrects, c'est peut être bien
Les pilotes français Johann Zarco, Mike Di Meglio, Louis Rossi et Alexis Masbou seront présents sur le stand du Grand Prix à la rencontre du public et participeront à des séances de dédicaces. Bradley Smith, pilote MotoGP du team Tech3, sera également présent le samedi 7 décembre, et fera gagner une version Replica de son casque.
La traditionnelle conférence de presse fédérale de fin de saison qui s'est tenue ce matin à Paris a été l'occasion de réunir, 30 ans après, un podium de légende. En effet, il s'agit de celui du Grand Prix d'Angleterre 250cc 1983 remporté par Jacques Bolle (Pernod) devant Thierry Espié (Chevalier Yamaha) et Christian Sarron (Yamaha).
Stefan Pierer, le patron de KTM a les idées bien arrêtées. Dernièrement, il a surpris son monde en annonçant que son nouveau satellite Husqvarna serait de la prochaine saison de Moto3. En fait, une KTM déguisée, mais pour autant, cette démarche annonce une ambition routière pour la prochaine gamme du Husky.
Les fêtes de fin d'année se profilent à grand pas et les boutiques officielles des 24 Heures proposent à tous de vivre un Noël « Rêves de pilote ». A l'issue de cette année anniversaire pour les 24 Heures du Mans, les produits incontournables et collectors viennent de sortir et de nombreuses animations sont prévues dans boutiques officielles.
Les ambitions et les déclarations du nouveau propriétaire KTM auraient tendance à le faire oublier, mais les Husqvarna ont été, jusqu'à présent, fabriquées dans le Nord de l'Italie. A Cassinetta exactement où 200 salariés sont employés. Mais depuis que BMW a passé la main aux Autrichiens, le site est clairement promis à la disparition.
Le constructeur chinois Dongfeng avait posé, comme préalable à son arrivée dans un groupe PSA qui a besoin de son argent, un changement radical parmi ses chefs. Un acte d'allégeance accompli lors d'un dernier conseil de surveillance qui a
Nathan est bien placé pour remporter le titre de Champion de France Superbike cette année. Son succès à la North West 200 devant les spécialistes anglo-saxons attire une grande entreprise américaine qui souhaite le sponsoriser. Son rêve va enfin se réaliser : devenir pilote professionnel en Championnat du Monde !
Stefan Pierer l'avait annoncé, bientôt, aucun motard ne pourrait avancer une raison de ne pas acheter une KTM. Et e fait, la marque autrichienne s'est lancée depuis plusieurs mois dans une prolifération de son offre qui passe de plus en plus par un partenaire indien puissant du nom de Bajaj.
Si vous pensiez que la Ducati Superleggera manquait de style, voilà de quoi vous consoler. C'est un certain Ulfert Janssen qui s'est ainsi approprié le missile de Borgo Panigale, un designer spécialiste des formes de tout ce qui est utile au transport.
SPONSORISE