Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP: Casey Stoner ne fera pas de Grand Prix

4

Beaucoup espéraient que ses retrouvailles avec la RC213V allaient le réconcilier avec la compétition. Mais même si les démons de cette dernière le titillent au point de lui faire passer certains week-ends sur les pistes australiennes avec une berline, Casey Stoner sait les contrecarrer pour ne pas faire croire à un quelconque retour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Casey Stoner remet le couvert

25

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien Casey Stoner que vous voyez là, et l'image n'est pas une poussiéreuse archive. Elle a été prise au Japon, aujourd'hui même, sur un tracé du Motegi qui a donc fêté les retrouvailles entre l'Australien et le HRC.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Silverstone: Kenan Sofuoglu s'impose en force

0

On s'attendait à un duel à couteaux tirés entre Sam Lowes le poleman et leader du championnat à Silverstone et son challenger tenant du titre Kenan Sofuoglu dans la course de Supersport et on n'a pas été déçu. Dominateurs, les deux hommes se sont d'abord détachés du reste du peloton, avant de commencer leur combat.

Image d'illustration de l'article

Superbike – Silverstone Manche 1 : Rea gagne et Guintoli conforte sa place de leader

0

Jonathan Rea s'est offert sa première victoire de la saison en maîtrisant une première manche de Superbike à Silverstone où il fallait avoir les nerfs solides. Car comme à Moscou, et comme lors de la Superpole, la pluie s'est invitée au milieu des hostilités néanmoins déclarées en conditions mouillées dès le départ.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Silverstone: septième pole en neuf courses pour Sam Lowes

0

Il ne sera décidément pas facile pour Kenan Sofuoglu de combler ses 34 points de retard au championnat face à un Sam Lowes qui semble comme insaisissable. Le triple champion du monde de la spécialité a beau se démener avec sa Kawasaki, c'est toujours le Britannique à la Yamaha qui finit par avoir gain de cause.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles