Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Marco Simoncelli reste sur ses roues et signe le meilleur temps

13

Le Grand Prix d'Allemagne a violemment débuté puisque dès les premières minutes de l'entrée en matière qu'est la séance libre du vendredi matin, quatre pilotes se sont retrouvés par terre. Casey Stoner d'abord, puis Dani Pedrosa et Toni Elias, et, pour conclure, un Valentino Rossi qui n'aura roulé qu'un petit quart d'heure avant de rejoindre la clinique mobile pour se faire soigner un coude chiffonné.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Supersport: Les vidéos de Brno et le point dans les championnats

6

Carlos Checa est assez satisfait au sortir de sa campagne Tchèque de Superbike. Sur un terrain où sa Ducati n'était pas favorite, il a limité les dégâts en montant sur la dernière marche du podium à l'issue des deux manches que Marco Melandri et Max Biaggi se sont chacun à leur tour appropriées.

Image d'illustration de l'article
Reportage

1. Le Road-Book de la semaine : La Reine du désert dans la vallée des Rois

3

La Reine du désert dans la vallée des Rois. Voilà un noble titre qui promet des rencontres princières, qui sent bon les grands espaces à arpenter sur un fier destrier, en la circonstance un XT1200Z Super Ténéré, sans oublier de faire ripaille une fois descendu de la selle.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.2: Max Biaggi rend la pareille à Marco Melandri

6

Max Biaggi a rendu la monnaie de sa pièce à un Marco Melandri qui lui avait soufflé la victoire lors de la première manche. La seconde a été l'opportunité pour le pilote Aprilia d'inscrire à nouveau son nom au palmarès du tracé de Brno. Reste que ce scénario d'échange de politesses entre Italiens a déjà été vécu à Aragon.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.1: Marco Melandri s'offre sa troisième victoire

1

On attendait l'Empereur Romain sur un terrain que l'on qualifie comme son jardin, mais ce n'est pourtant pas lui qui y a cueilli les lauriers de la victoire. Max Biaggi a dû se contenter d'une place de dauphin du Roi de cette première manche, le compatriote Marco Melandri, tandis que le Prince d'Espagne Carlos Checa a géré son championnat en terminant troisième à l'aspi de ses deux rivaux.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Brno: Première Marseillaise avec Sylvain Barrier

1

C'est une superbe victoire qu'a remporté le pilote BMW Italie mais bien Français Sylvain Barrier à l'issue d'une course de Stock 1000 particulièrement disputée sur le tracé de Brno. Leader lors des premiers kilomètres, le tricolore à la S 1000RR a ensuite laissé passer l'orage d'un Petrucci parti de la pole et survolté.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Brno: Lombardi gagne et Lanusse joue son joker

0

Dino Lombardi a su tirer parti de la position de pointe d'où il était parti pour remporter une belle victoire en Tchèquie. Une réalisation d'autant plus importante que les ténors du championnat se sont pris les pieds dans le tapis. A commencer par notre leader Romain Lanusse qui a chuté d'entrée.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Brno Q.2: Petrucci confirme

0

Meilleur chrono hier, l'Italien Petrucci a confirmé durant toute cette seconde journée du plateau Superbike à Brno, qu'il considérait la République Tchèque comme l'occasion rêvée de briser l'hégémonie de son compatriote Giugliano dans la catégorie Stock 1000.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles