Trente ans après sa première commercialisation, la Fiat Panda 4x4 s'est déjà vendue à plus de 400 000 exemplaires dans le monde. Pour célébrer cet anniversaire, Fiat décline une série limitée appelée Antartica notamment caractérisée par une durée de commercialisation de six mois.
Antoine Dufeu
Lui écrireLotus continue son « petit bonhomme de chemin ». Après être revenu à une stratégie plus réaliste et en adéquation avec ses moyens du moment, le constructeur anglais poursuit la déclinaison de son nouveau modèle fétiche, l’Elise. Voici donc l’Elise S Cup R.
C’est le dernier délire en matière d’hypercar, de mégacar… les qualificatifs nous manquent… Quel délire en effet que de proposer une sportive de 5 000 ch.
Le monde du taxi bouge enfin un peu… On sait que Nissan n’est pas le moins actif dans le domaine, ayant décidé d’envahir avec un dérivé de son utilitaire NV200 les métropoles du monde entier, à commencer par New York City. Voici que Toyota apport une réplique enfin sérieuse.
Le Renault Kangoo récemment restylé est dorénavant disponible, en versions familiale et utilitaire, avec la motorisation essence Energy TCe 115.
La gamme Fiat Qubo se réorganise en profondeur autour de trois axes : une simplification de l'offre, une gamme plus riche en équipements et plus accessible grâce à une baisse des tarifs de 400 € en moyenne.
Présentée en avant-première au dernier salon de Francfort du mois de septembre, la finition extérieure Faubourg Addict est désormais disponible à la commande sur les Citroën DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5.
Renault ouvre dès aujourd’hui en France les commandes de la nouvelle gamme Mégane (restylée) présentée à l’occasion du dernier salon de Francfort, au mois de septembre 2013.
On n’arrête plus Caterham. Le constructeur anglais, surtout actuellement connu du grand public pour son engagement en Formule 1 et son alliance avec Renault dans la renaissance de la marque française Alpine, n’en finit plus de faire de lui. Il se lance maintenant dans la production moto !
L’Alliance Renault-Nissan et Mitsubishi Motors Corporation viennent d’annoncer leur intention d’explorer plusieurs nouveaux projets portant sur des produits communs ainsi que sur le partage de technologies et de capacités de production. Dans cette perspective, la coopération stratégique existant déjà entre Nissan et Mitsubishi Motors pourrait être étendue à l’Alliance Renault-Nissan.