L’ensemble des marques premium allemandes est en train de lancer une vaste offensive dans le domaine des tractions. Les constructeurs qui « roulent sur leurs traces » pourraient bien être amenés à imiter leur stratégie. Ainsi de Jaguar.
Antoine Dufeu
Lui écrireC’est à l’occasion du Salon de Francfort que sera présentée la version break de la Honda Civic de dernière génération, la Civic Tourer. Voici les premières informations et photographies officielles.
Quelle stratégie pour le constructeur japonais Subaru dans les années à venir ? La question mérite d’être posée et c’est le président de la marque qui la pose…
La nouvelle génération de Mini est maintenant attendue à une date précise. C’est en effet le 18 novembre prochain qu’elle sera officiellement dévoilée, obligeant les visiteurs du prochain Salon de Francfort, au mois de septembre, à prendre leur mal en patience…
Audi doit présenter à l’occasion de son salon national, celui de Francfort qui se tiendra le mois prochain, une évolution de son concept Quattro dévoilé une première fois en 2010 à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Cette évolution pourrait être plus profonde que prévue.
La Renault Latitude, l’actuel haut de gamme de la marque au losange, s’apprête à recevoir un restylage. Deux premières images de cette évolution de la Latitude sont en fuite sur la Toile.
Opel a diffusé aujourd’hui une nouvelle image de son concept Monza qui sera présenté dans le cadre du Salon de Francfort 2013, l’occasion de revisiter le passé d’Opel en matière de concept-cars.
Yvan Muller, triple champion du monde de voitures de tourisme (WTCC) apparaît dans une vidéo promotionnelle diffusée par Citroën.
Mini va nous surprendre dans les mois à venir. La prochaine génération de la One, dont la présentation interviendra avant la fin de l’année 2013, accueillera en effet une variante cinq portes ; pas moins !
La Hyundai i40 fête ces jours-ci ses deux années de commercialisation en France. Lorsque mon collègue Manuel Caillot l’avait essayée il y a largement plus d’un an maintenant dans sa variante berline, il avait titré « de sacrés arguments à faire valoir ! ».