Renault profite du Mondial de l'automobile de Paris pour dévoiler un concept aux lignes réalistes qui marque un tournant dans la stratégie de la marque en matière de véhicules à basse consommation. Exit le tout électrique, bonjour l'hybride: voici Eolab.
Antoine Dufeu
Lui écrireAprès avoir lancé le deuxième SUV de son histoire, Porsche n’en délaisse pas moins son « grand » Cayenne. Le constructeur allemand en a présenté au début de l’été la version restylée, laquelle sera évidemment de la partie au Mondial.
L’Alfa Romeo 4C va, comme prévu depuis plusieurs mois, connaître une version plus puissante. La voici surprise pour la première fois.
La nouvelle génération de la Toyota Aygo a été dévoilé à la fin de l’hiver dernier et présentée au public lors de la dernière édition du salon de Genève. Voici déjà la deuxième série spéciale.
Pour chaque génération de la Porsche 911, c’est la même histoire : les amateurs attendent les versions GT3 et GT3 RS, les plus extrêmes. Cette année, ce sont les visiteurs du Mondial de l’automobile de Paris qui ont le privilège de découvrir la nouvelle 911 GT3 RS.
Notre pilote essayeur, Soheil Ayari, s’était lancé un nouveau défi consistant à disputer pour la première fois de sa carrière les 24 Heures du Mans moto. Il y a brillamment débuté.
Le Renault Koleos n’aura pas laissé un souvenir impérissable, sans doute parce qu’il arriva trop tard. Son successeur, surpris en cours de mise au point, devrait remettre les pendules à l’heure.
En voilà un qui ne cache pas sa nationalité ! A l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, Land Rover dévoile une édition spéciale de son Range Rover Evoque qui porte haut les couleurs du Royaume-Uni. Voici le nouveau Range Rover Evoque SW1.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
L’artisan constructeur hollandais Vencer a dévoilé sa nouvelle supercar Sarthe dans sa version définitive.