Si le Salon de New York a maintenant ouvert ses portes il va encore falloir patienter quelques jours, jusqu’au 23 avril prochain, pour découvrir les nouveautés du Salon de Pékin, ce qui n’empêche évidemment pas les constructeurs d’effectuer des présentations en avant-première.
Antoine Dufeu
Lui écrireIl est vingt-deux heures et un anonyme nous a adressé ces lignes suite au Minuit chicanes du jeudi 29 mars dernier. Nous les avons reproduites en intégralité.
Pour renouveler son utilitaire compact Combo, Opel a complètement revu sa copie et a trouvé un nouveau partenaire, Fiat. Seulement, voir dans le nouvel Opel Combo un simple clone du Fiat Doblo serait réducteur. L’occasion d’une prise en main nous a permis de mieux le comprendre.
Ce week-end nous avons évoqué la « vie nouvelle » de la Peugeot RCZ en VLN cette saison. Mais la nouvelle RCZ Sport en vérité « s’exportera » cette année dans plusieurs pays européens.
Nous sommes le 1er avril ; c’est la fête du poisson. Plutôt que de sortir un poisson de derrière les fagots, je vous sors un J’aime de nuit un peu bizarre.
Peugeot poursuivra cette année en Allemagne son engagement de deux RCZ via le Team Peugeot RCZ Nokia dans le championnat VLN exclusivement disputé sur le Nürburgring. Seulement, les RCZ vont passablement évoluer, troquant notamment leur motorisation diesel pour une motorisation essence.
Tout s’éclaire ! Dans le cadre du Salon de Pékin Mercedes dévoilera la version « coupé 4 portes » de sa nouvelle Classe A. Elle se prénommera CLA. Pendant longtemps – et jusqu’à très récemment – son prénom a été une source de doute. Mais c’est donc bien CLA que Mercedes a choisi pour sa future « mini CLS ».
« Elle n’est pas bientôt finie cette semaine de MC intellos !? », ai-je pu lire quelque part.
Je ne sais pas vous mais moi j’ai noté comme une recrudescence de « poutrage » ces derniers temps.
Cela devait arriver : Lotus s’allie avec le préparateur allemand Mansory.