On a beaucoup glosé sur le style des dernières Jaguar, XF et XJ. Presque autant sur le changement de propriétaire, le groupe américain Ford ayant cédé les clés de la maison au groupe indien Tata.
Antoine Dufeu
Lui écrireBentley devrait revenir à la compétition.
La gamme Porsche pourrait s’enrichir dans les années à venir de deux nouveaux modèles. Ceci n’est pas un scoop.
Ames sensibles attention. Voici une préparation sur base de BMW M3 de dernière génération qui ne fait pas dans la dentelle. Il faut dire que son préparateur, G-Power, nous a maintenant habitué à des transformations hollywoodiennes.
Dorénavant chez Nissan, le prénom des utilitaires débute toujours par « NV ». Le dernier né de la gamme utilitaires du constructeur nippon ne déroge pas à la règle. Voici le nouveau NV400, en fait la déclinaison Nissan de la dernière génération du Renault Master. D’où cette « gueule » bien affirmée.
Volkswagen aura logiquement eu la priorité, par rapport aux autres marques du groupe, pour présenter sa nouvelle citadine. La Up fut en effet l’une des attractions du Salon de Francfort. Mais une fois les portes du salon refermées, Skoda a également présenté sa propre déclinaison, laquelle se prénomme Citigo.
Cet été alors que mon ami Pascal et moi paradions sur la Côte d’Emeraude, nous sommes tombés nez à nez sur cet exemplaire d’une Peugeot 406 Coupé.
Pour ce retour (en grâce ?) de Minuit chicanes, je vous propose de ne pas brutaliser notre mécanique diesel.
La marque tchèque Skoda a le vent en poupe et s’apprête à continuer le développement de sa gamme. Seulement, celui-ci ne passera pas, dans l’immédiat, par l’arrivée d’une ou de voitures de sport sinon de sportives à son catalogue.
Le succès du nouveau Range Rover Evoque semble acquis. Outre ses qualités, il peut en effet compter sur un physique séduisant. Le sport devrait constituer un vecteur supplémentaire pour assurer son succès. Et c’est sur les chemins du Dakar que l’Evoque tentera de glaner gloire et honneur en compétition.