Pour être rentable il faut vendre, cela n'est un secret pour personne. Volkswagen compte bien dans l'avenir appliquer la formule pour sa nouvelle plateforme MQB, histoire de rentabiliser les quelques 60 milliards d'investissements.
Audric Doche
Lui écrireInfiniti est encore très peu présent en France, et quand le constructeur nippon ouvre une nouvelle concession dans l'hexagone, c'est un peu un évènement pour la marque.
Au fil du temps, nous commençons à mieux connaître la nouvelle génération de la citadine polyvalente au lion. Mais la version sportive, la 208 GTI, se fait toujours attendre et Peugeot a de l'ambition pour la descendante de la 205 GTI.
Mercedes profite de l'ouverture prochaine du salon de New-York pour présenter son nouveau GLK, qui veut refaire son retard sur la concurrence allemande.
La gamme des autos "i" de chez BMW est en route, et jusqu'à maintenant nous n'avions que peu de détails techniques. BMW annonce tout de même quelques informations sur l'i8, sportive hybride.
Deux des trois meilleurs constructeurs généralistes en terme de croissance en Europe en ce moment sont coréens. Une partie de ce succès s'explique par la garantie supérieure à celle proposée par la concurrence. Renault va quant à lui tester la garantie cinq ans, au Portugal.
Du pétrole en abondance, une croissance prometteuse et une insécurité en constante diminution, voilà ce qu'il en est de l'Irak aujourd'hui, qui intéresse tout particulièrement l'industrie automobile.
Le préparateur allemand DMC s'attaque à la Lamborghini Aventador, et le résultat est spéctaculaire, esthétiquement et mécaniquement parlant.
Dodge occupe maintenant une bonne part des véhicules empruntés par l'Etat américain. Après les Charger des forces de l'ordre sur autoroute, le constructeur nous présente le Durango, pour les pompiers et la police.
Un quotidien italien nous apprend que Fiat va finalement retarder l'arrivée de la prochaine génération de Punto d'un an.