Déjà bien en hausse depuis quelques mois, les prix des carburants pourraient à nouveau flamber, alors que les membres de l'OPEP n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur une augmentation de la production de barils.
Audric Doche
Lui écrireQue ce soit du côté des constructeurs comme des équipementiers, le marché de la voiture de collection est particulièrement juteux.
Le grand Tiguan est disponible à la commande dans le réseau français Volkswagen. Ses tarifs débutent à 39 995 €.
Entre pénuries et rebond finalement timoré, le premier marché automobile d'Europe a connu un semestre très mauvais. Le plus mauvais depuis 1991.
Audi s'apprête à célébrer les 50 ans du slogan "Vorsprung durch Technik" avec non pas, ni deux, mais trois concepts, dont les noms viennent d'être révélés.
Volkswagen annonce l'arrivée de grandes mises à jour à distance sur ses véhicules électriques de la gamme ID. Le confort, les performances mais aussi les soucis techniques seront améliorés et réglés par cette campagne de mise à jour.
Les récentes informations étaient donc bien vrai : Porsche et Rimac se partagent le gâteau Bugatti, dont le destin dépend d'une co-entreprise tenue majoritairement par Rimac.
Tesla a bouclé son premier semestre 2021 avec près de 400 000 livraisons dans le monde. Une belle performance, même si la marque dépend désormais exclusivement des Model 3 et Y.
Kia fera sa première apparition au Festival of Speed de Goodwood avec deux autos aux antipodes : l'électrique EV6, et une Stinger un peu spéciale développée en interne.
C'est une carrière à rallonge qu'a eue la Lamborghini Aventador qui fête déjà ses 10 ans d'existence. La relève ne devrait pas arriver avant 2023 en Europe.