Dévoilée récemment, la nouvelle Mercedes Classe E affiche aujourd'hui ses tarifs. Le constructeur allemand n'a inclus que trois moteurs au lancement, dont deux diesels. Les prix débutent à 47 350 € en essence 184 ch.
Audric Doche
Lui écrireCette nouvelle n'est finalement qu'une demi-surprise compte tenu de l'explosion, ces dernières années, des technologies embarquées et des GPS. C'est en effet aujourd'hui que nous apprenons que Bison Futé n'existera bientôt plus. Son enterrement est prévu pour le mois de mai.
La BMW M5 affiche fièrement ses 32 ans d'existence et la marque bavaroise n'a de cesse de vanter les pouvoirs d'une auto pas forcément folle sur le plan du style, mais bien plus barrée dans l'esprit. Aujourd'hui, revenons justement sur la M5 actuelle.
En attendant d'hypothétiques nouvelles informations sur la Giulia, nous pouvons nous pencher un instant chez Alfa Romeo sur le cas de la Giulietta qui va bientôt recevoir un restylage. Prévu pour le salon de Genève, celui-ci est ici habillé de camouflage. L'auto ne devrait normalement pas être chamboulée.
La Renault Mégane vient d'arriver en concession mais c'est une autre version qui fait déjà parler d'elle puisque la Mégane Estate débarquera bientôt officiellement. Renault devrait nous la montrer à Genève, mais en attendant, voici quelques spyshots histoire d'appréhender cette compacte à grande soute.
Rétromobile ouvre ses portes dans quelques jours, et nous continuons de découvrir le contenu de ce salon parisien de la mécanique ancienne. Cette fois, c'est le lion qui fait parler de lui avec une expositions de coupés et cabriolets Peugeot de tous âges, de la 301 de 1932 à la 205.
Hyundai s'apprête à commercialiser sa Ioniq sur le marché français et le constructeur coréen nous dévoile aujourd'hui tous les détails sur une auto concurrente directe de la Toyota Prius, avec tout de même un avantage : elle proposera trois types de motorisations « propres » dès le lancement. En voici les détails.
L'hebdomadaire espagnol économique El Economista annonce ces derniers jours que Christian Vandenhende, Directeur de la Qualité et de la satisfaction client du groupe Renault et membre du comité exécutif du groupe, aurait vendu pour près de 2,7 millions d'euros d'actions en bourse de Renault, quelques jours seulement avant les perquisitions et la brutale chute en bourse du constructeur.
Renault prépare activement son année 2016 avec le lancement de plusieurs nouveautés, dont le très attendu nouveau Scénic, de quatrième génération. Ce dernier est dans sa phase finale de développement routier, preuve en est avec ces derniers clichés d'un modèle camouflé qui confirment l'évolution notable de style.
Dans un climat toujours plus autophobe et où seules les nouvelles technologies semblent trouver leur compte, qui aurait cru qu'un constructeur se vanterait des performances commerciales de ses autos sportives ? C'est pourtant le cas de Ford qui annonce que les ventes d'autos sportives ont grimpé de 62 % en Europe l'an dernier.