La charge de l’Europe sur les voitures électriques chinoises met les constructeurs automobiles allemands dans l’embarras. Et pour cause, ils n’ont pas du tout la même vision que les marques françaises ou italiennes sur le sujet.
Cédric Pinatel
Lui écrireLes nouvelles autoroutes à flux libre permettent aux automobilistes de ne pas avoir à s’arrêter à un péage, mais certains d’entre eux estiment avoir été piégés en raison d’une information insuffisante.
On connaît le prix italien de la fameuse petite électrique de Fiat, cousine de la Citroën Ami. Et il fait un peu moins mal que prévu.
Vous croyiez que la Renault Talisman avait totalement disparu ? Détrompez-vous, elle joue même les berlines sportives sur circuit. Mais avec un badge différent et une puissance pas très impressionnante.
Lexus prévoit un nouveau concept-car pour le salon de Tokyo 2023. Il annonce la voiture électrique du futur chez le constructeur japonais.
Fasciné par les voitures françaises et connu pour sa collection extraordinaire d’exemplaires d’exception, l’Américain Peter Mullin est mort.
En visite en Russie dans sa grosse limousine Maybach, le dictateur de Corée du Nord Kim Jong Un a été escorté par des Hyundai Staria lors de son déplacement en Russie. Un fait assez insolite quand on connaît les relations historiques entre les deux Corées.
Le constructeur vietnamien Vinfast a finalement réussi à faire homologuer ses voitures électriques en Europe. 3000 exemplaires doivent arriver avant la fin de l’année.
Le nouveau (et gigantesque) Hummer électrique fait-il un bon compagnon de camping ? Une chose est sûre : ses utilisateurs ne manqueront ni de place, ni de confort.
Vous trouvez que 78 000€ en prix de base pour un gros SUV électrique Kia, c’est trop cher ? Est-ce la pilule passera mieux avec une addition abaissée à 73 000€ pour le grand modèle à sept places ?