Alors que l'automne s'est installée sur l'hexagone et en attendant l'hiver, Vespa profite de l'occasion pour lancer une opération commerciale valable jusqu'au 31 décembre. Cette offre, baptisée ''Pack Hiver'', comprend des accessoires pour passer l'hiver au chaud moyennant 1€ de plus.
Damien Lachaize
Lui écrireSolidement installé en tête des ventes des maxi scooters et classé parmi les meilleures ventes de deux roues toutes catégories confondues, le Yamaha T-Max 530 suscite les convoitises. Les clients se l'arrachent pour son look et ses performances, mais pas que !
Actuellement exposé au Mondial de l'Automobile sur le stand Toyota, l'I-Road ouvre une ère nouvelle en matière de mobilité urbaine 100 % électrique après les vélos et les voitures électriques en libre service.
Dévoilée pour la première fois au salon de Cologne, la Scrambler s'expose actuellement au Mondial de l'Automobile à Paris sur le stand Audi. Cette nouvelle Ducati ne manque pas d'atouts et sa commercialisation est prévue pour le mois de février 2015. En attendant l'essai, nous pouvons vous communiquer les tarifs publics.
Malgré un segment des véhicules électriques encore à ses balbutiements, les constructeurs ne cessent de proposer et d'innover des modèles qui, dans les années à venir, auront tendance à se démocratiser. Si la gamme 2014 Zero Motorcycles était déjà aboutie, la firme américaine, native de Santa Cruz voit plus loin en 2015 avec les arrivées d'une partie-cycle renforcée et du système ABS.
Initialement prévu d'être commercialisé durant le dernier trimestre 2014, le Peugeot Django 50 a été repoussé au Printemps 2015. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer quelques tarifs.
Commercialisé depuis le mois de juillet et récemment essayé dans nos colonnes, le Kymco People One 125 se positionne sur le segment des scooters grandes roues. La firme de Taiwan lance une campagne de promotion valable depuis le 19 septembre et en vigueur jusqu'au 31 octobre.
Alors que le monde deux deux roues a les yeux braqué sur le salon Intermot' de Cologne où de nombreuses nouveautés sont actuellement dévoilées, Honda a opté pour une stratégie différente en organisant aujourd'hui à Paris le lancement de son tout nouveau scooter Forza 125, un pur produit sportivo-GT destiné à contrer le X-Max.
60 ans après la première apparitions des mythiques S55/S57, Peugeot renoue en toute légitimité avec le segment des machines néo-rétrro en commercialisant dans le courant du mois d'octobre le Django. A l'instar des automobiles de la marque au lion, le Django se décline en quatre niveaux de finition (Héritage, Evasion, Sport et Allure) et deux motorisations 50 et 125.
Outre l'arrivée au catalogue du Speedfight Sport 50, Peugeot annonce la commercialisation du Satelis 400, ainsi que sa déclinaison RS. Exposé lors du dernier salon de Milan, le modèle 400 signe l'arrivée du constructeur français sur le segment des maxi scooters.