Au niveau des transferts, nous n'avons pas beaucoup parlé de l'enduro. Peut-être il y a-t-il une certaine stabilité pour l'année prochaine et les ISDE ne viennent que de finir au Portugal avec une domination Française.
David Jouguet
Lui écrireSacré David Knight, le colosse Britannique a déjà un palmarès plutôt étoffé, deux fois champion du monde d'enduro, ensuite, il s'exile en 2007 pour affronter les Américains dans leur championnat, le GNCC. Knight en sort victorieux dès la première année et récidive en 2008 en donnant une seconde leçon aux pilotes locaux.
Fin juin, la FIM avait publié un calendrier prévisionnel du prochain championnat du monde MX1/MX2. Depuis, quelques modifications ont vu le jour comme l'épreuve d'ouverture. Avancée au 4 avril le GP de Bulgarie lancera donc cette saison 2010 sur son magnifique circuit de Sevlievo.
Si vous habitez la région parisienne ou l'Oise et ses départements limitrophes, voir plus loin, le staff de GasGasons. com vous propose de participer à une endurance de trois heures le samedi 14 novembre prochain. Pas de compétition dans l'air, le but clairement affiché est de se faire un bon coup de moto entre copains.
Avant d'être une compétition, le supercross de Paris-Bercy est une grande fête autour d'une même passion. Les spectateurs l'ont bien compris et l'ambiance y est très joyeuse. Cornes de brume, drapeaux français, américain, perruques ou encore moteurs de tronçonneuses, les idées pour se faire remarquer affluent dans le POPB.
Le rallye du Maroc fini, nous n'avons pas été submergé d'images sur nos chaînes TV !
Ah, le Maroc, le désert, le sable, les dunes, quel bonheur de monter ces murs de sable à perte de vue. Le rallye du Maroc a donné l'occasion aux participants, dont certains découvraient le sable pour la première fois, je pense à la catégorie enduro cup, de se « faire » des dunes, cela doit être très grisant.
Hier, NPO a validé officiellement les résultats du Rallye du Maroc 2009. Confirmation donc de la victoire surprise de Marc Coma, suite à la pénalité de Despres, publié vendredi dernier. Olivier Pain confirme son potentiel et remporte la catégorie du futur, la 450 superproduction.
Qui aurait pu imaginer un tel scénario ? Vainqueur de la Superpole samedi soir, Justin Brayton est sacré King of Bercy en devançant d'un petit point James Stewart. Quant aux français, Greg Aranda conserve sa troisième position finale au terme de la dernière après-midi de course.