Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SX Bercy : une présentation à couper le souffle

Dans Moto / Sport

David Jouguet

SX Bercy : une présentation à couper le souffle

Avant d'être une compétition, le supercross de Paris-Bercy est une grande fête autour d'une même passion. Les spectateurs l'ont bien compris et l'ambiance y est très joyeuse. Cornes de brume, drapeaux français, américain, perruques ou encore moteurs de tronçonneuses, les idées pour se faire remarquer affluent dans le POPB. Mais l'équipe d'organisation met tout en place pour ces spectateurs à l'image d'une présentation extraordinaire.


Je vous propose donc de revenir quelques instants sur cette présentation lumineuse et musicale que nous ont préparé l'équipe de Larivière organisation. C'est tout d'abord par la piste que la cérémonie débute avec l'arrivée d'un jeune retraité, David Vuillemin, en compagnie des pilotes du SX Espoir. DV12 fait un tour avant de répondre aux questions de Francis Magnanou, speaker. L'équipe américaine fait ensuite son entrée, sans Stewart, sur la piste à bord d'un pick-up Dark Dog et des pom-pom girl du même sponsor.


Les freestylers ont également été à la fête pour se présenter et donner un avant gout de ce qui aller suivre.


Une ovation est ensuite attribuée aux pilotes tricolores qui descendent du haut du POPB avec comme capitaine le jeune champion du monde MX2, Marvin Musquin. Caché jusqu'au dernier moment, les français arrivent un par un sur la piste au coté du speaker.


La dernière étape est l'arrivée de James Stewart qui reçoit lui aussi la clameur du public parisien avec un montage plutôt réussi de la part de l'organisation, on reviendra bien évidement dessus dans les jours prochains.


A ajouter à cela des animations durant toute la soirée avec notamment un moment d'émotion réservé à David Vuillemin pour ses 25 succès dans le POPB. Le Cobra a en effet eu droit à une vidéo retracent les meilleurs moments de sa carrière parisienne ainsi qu'un maillot du PSG offert par Yves Demaria, on rappellera que les deux pilotes sont marseillais !!


Tout cela simplement pour tirer un grand coup de chapeau à toute l'équipe d'organisation qui travaille durant plusieurs semaines pour un résultat qui en vaut la chandelle.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/