Voici maintenant les réactions de Fabien Planet à l'issue de l'épreuve Espagnol du Championnat du monde d'enduro. Le pilote est déçu mais prêt à repartir. Fabien Planet - KTM 530 EXC - : Nous attaquions la première spéciale juste après le départ. C'était l'extrême et elle était tracée en ville.
David Jouguet
Lui écrireLe Championnat de France des rallyes routiers, c'était la première épreuve dans la Sarthe, départ à la Suze sur Sarthe pour être précis. Voilà une discipline dont on ne parle pas beaucoup, il y a beaucoup de catégories, on peut venir rouler à peu près avec tout.
Voici tous les classements provisoires des Promosports apès Carole : Les 125 : La 500 Cup : Les 600 : Les 1000 : La 125 junior Cup : Monobike :
En promo 500, c'est un nouveau duel entre Mery et Manniez mais ce dernier chute au 5ème tour. Pilot et Pénicaud, qui se tiennent en embuscade, ont creusé le trou sur leurs poursuivants. Ils ont beau mettre la pression à Mery, celui ci ne lache pas et remporte cette manche, passant pour le même coup en tête du classement provisoire.
Loin des médiatiques courses de vitesse, les Promosport se sont réunis le week-end dernier sur le circuit Carole. En Junior Cup, le départ des ténors de la catégories en 2007 ouvre les appétits des nouveaux venus. La température est glaciale.
Après l'épreuve du championnat de France Elite de Quad disputait le week-end dernier à Tilly-sur-Seulles, Romain Couprie a bien voulu répondre à quelques questions sur son week-end. Vainqueur au total des 3 manches il repart satisfait de ses performances. Salut Romain, bon raconte moi ton week-end.
Depuis notre visite du Team KTM HDI, la saison est lancée pour Anthony Boissière qui a souffert dans les sables Hollandais. Anthony Boissière "J'ai pris un départ moyen lors de la manche de qualif mais je suis bien remonté. Je termine 6ème ce qui m'a permis de participer à la suite du week-end.
Le week-end était riche en course moto. Il y avait aussi l'ouverture du championnat MX3 en Espagne à Talavera de la Reina. Yves Demaria n'étant plus sur ce championnat, un autre Français s'est distingué lors de cette épreuve. Thomas Allier nous avez fait bon impression à Thomer dans des conditions difficiles.
Joint au téléphone depuis son retour de Valkenswaard, Nicolas Aubin nous livre les impressions de sa course, malgré une septième place au général le Normand n'est pas trop déçu. Comment étaient les conditions de courses sur le terrain Il a beaucoup plu la semaine précédent la course, c'était très défoncé et très dur.
En Junior, samedi commence par un meilleur chrono de l'Italien Thomas Oldrati devant Guerrero l'Espagnol. Mena revient à la seconde place, Marc Bourgeois est quatrième. Dans la troisième spéciale, le local Carlos Andreu s'offre le meilleur temps. Oriol Mena essaie de conserver sa deuxième place face à Guerrero.