Des rumeurs d'un retard à l'allumage avaient été entendues, mais Volkswagen vient de confirmer qu'il compte débuter les livraisons de l'ID.3 cet été.
Florent Ferrière
Lui écrireRenault Captur E-Tech hybride rechargeable - Ce qu'il faut savoir : technique, prix, concurrence…
66
Renault veut rattraper son retard en matière d'hybride à grande vitesse. En plus de la Clio hybride simple, il proposera à la commande courant avril le Captur hybride rechargeable. Caradisiac fait le point sur ce que l'on sait de ce modèle, avec notamment les prix.
Seat ouvre les carnets de commandes de la quatrième génération de la Leon, attendue dans les concessions en avril. L'auto est déjà disponible en berline et en break, avec des blocs de 110 à 150 ch.
Après les mauvais résultats de janvier, il y a eu du mieux sur les routes françaises en février, avec un recul de la mortalité de 12,6 %.
L'A3 a été la première compacte premium, mais elle n'est bien sûr plus seule ! La toute nouvelle génération, la quatrième, va notamment devoir batailler avec la Mercedes Classe A. Quelques semaines avant l'affrontement sur route, voici un premier duel virtuel pour jauger les forces en présence.
La surprenante variante cabriolet du SUV compact T-Roc est disponible à la commande. La gamme est simplifiée, avec deux moteurs essences et deux finitions.
Face à l'épidémie, les organisateurs du Salon de New York ont décidé de retarder la prochaine édition. Elle devait alors lieu en avril, ce sera fin août.
Citroën ouvre les carnets de commandes de la C3 restylée. L'offre de moteurs ne bouge pas. Côté finitions, il y a désormais cinq niveaux au lieu de trois. À cela s'ajoute une série spéciale C-Series.
Dévoilée en janvier, la Clio hybride sera disponible à la commande courant avril. Les livraisons devraient débuter au début de l'été. Caradisiac fait le point sur ce que l'on sait de cette variante E-Tech : moteur, gamme, prix ou encore concurrence.
Les discussions entre l'Arabie Saoudite et la Russie pour relancer les cours du pétrole ont été un échec. En réaction, l'Arabie Saoudite a déclenché une guerre des prix, ce qui a fait chuter les cours de l'or noir. Une bonne nouvelle pour les automobilistes, avec une belle baisse des prix des carburants. Le litre de gazole a perdu 13 centimes depuis le début de l'année.