Le marché automobile s'est envolé de 16 % en septembre… mais la comparaison se fait avec un mois de septembre 2018 particulier. C'est donc un retour à la normale. Renault se relance, avec le décollage de la Clio 5, Citroën continue de performer.
Florent Ferrière
Lui écrireJoli succès, le C-HR ne s'endort pas sur ses lauriers. Pour rester dans le coup, il fait évoluer son style par petites touches. Surtout, il reçoit enfin un bloc hybride plus puissant !
Cette série spéciale Style se place au cœur de la gamme 5008. Avec elle, le SUV familial soigne son look. Mais il n'y a pas d'avantage particulier !
Que faire en ce mois d'octobre quand on est un passionné d'automobile ? Rassemblement, courses, salon… Voici quelques idées pour occuper les week-ends à venir !
Selon une étude, les cotisations devraient en moyenne progresser de 1 à 2 %, à cause d'une hausse du nombre d'accidents et surtout du coût des réparations.
Les amateurs d'évasion sur roues se donnent rendez-vous cette semaine au Bourget pour le salon des véhicules de loisirs. Caradisiac est allé faire un tour des stands.
Les carnets de commandes pour le Q7 restylé sont ouverts. Il y a pour commencer trois moteurs, deux diesels et un essence.
Cette édition 2019 du Salon de Lyon impressionne par le nombre de voitures présentées en avant-première française… voire européenne !
Les nouveautés hybrides et électriques : Zoé, Honda e, Mini… - Vidéo en direct du Salon de Lyon 2019
5
Il y a une belle brochette de nouveautés écolos à Lyon, puisqu'on peut découvrir en avant-première la Honda e, la Mini Cooper SE, la Peugeot e-208 ou la Zoé restylée !
À Lyon, la vedette est une… lionne ! Peugeot crée l'événement avec la nouvelle 208. Renault met en avant la Zoé restylée, tandis qu'Alpine expose en avant-première l'A110 S. A lire aussi, le premier essai de la Peugeot 208.