La semaine commence de fort belle manière avec cette photo du jour qui met à l’honneur l’une des plus passionnantes Ferrari du moment, la 488 Spider.
Julien Taillandier
Lui écrireLa voiture que nous vous présentons aujourd’hui dans la photo du jour, est une Porsche 911 GT1. Un des engins les plus célèbres des courses d’endurance et qui continue de fasciner malgré le fait qu’elle vienne de passer le cap de la vingtaine.
La photo d’aujourd’hui est consacrée à l’une des plus belles Lamborghini de l’histoire, la Miura. Nous vous proposons un exemplaire immortalisé durant la dernière édition de Rétromobile qui se caractérise par son état exceptionnel.
Trentenaire, la 959 reste l’une des Porsche les plus marquantes de l’histoire. Véritable vitrine technologique du constructeur allemand, elle demeure très séduisante et un must pour les amateurs du genre.
Incontestablement la Jaguar Type E est l’un des modèles les plus charismatiques du constructeur anglais. Pour ses lignes, son histoire ainsi que son pedigree sportif.
Nous vous proposons aujourd’hui une série de photos de la très exclusive Ferrari LaFerrari immortalisée durant la dernière édition de Sport & Collection. Un événement caritatif ayant pour finalité de regrouper des Ferrari et récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.
La photo du jour que nous vous proposons devrait créer des avis tranchés, comme cela est de rigueur lorsque nous abordons le sujet du Mercedes Classe G. A plus forte raison lorsqu’il s’agit d’une version préparée par Brabus qui n’a rien de discret.
La photo d’aujourd’hui met à l’honneur l’une des Ferrari modernes les plus désirables, la Scuderia 16M. Version découvrable de la plus radicale des F430.
La photo du jour fait majoritairement la part belle aux supercars et autres sportives exclusives en tous genres. Par conséquent avoir une Fiat Abarth 695 Esseesse aujourd’hui est un plaisir non dissimulé.
La Lamborghini Diablo est un symbole des années 90. Que ce soit au niveau esthétique ou technique, elle véhicule des valeurs d’une époque ou les supercars brillaient autant pour leurs qualités que pour leurs défauts.