La Triumph Street Triple 675 fait partie de ces machines qui ne sont plus à présenter et qui ne cessent de recevoir les éloges de la presse spécialisée. Mais il y a en a pour qui, une Street Triple de base, ce n'est toujours pas assez.
Olivier Breselec
Lui écrireTrès peu répandue sur nos terres, la marque Coréenne Hyosung renouvelle en 2009 son modèle sportif de la gamme, à savoir la Comet GT650R. Au menu : un nouvel habillage et l'injection… Arborant un coloris bi-ton noir et rouge, un silencieux au traitement de surface spécial et des étriers de freins bi-colore, on peut souligne que la nouvelle Comet GT650R fleure bon la sportivité.
Cela pourrait être l'histoire d'un gars comme vous et moi qui, par une journée ensoleillée, se trouve des talents de cinéaste. Vous savez, les images que nous prenons de nos arsouilles sur routes ouvertes en filmant notre compteur de vitesse en même temps que la plaque d'immatriculation du copain devant nous.
Pour clore ce triptyque entièrement consacré à la gamme Triumph 2009, nous passons dans la catégorie Roadster mais aussi Sportive. Au programme de ce trailer signé Triumph, la toute nouvelle Daytona 675, la nouvelle Street Triple et sa jumelle la «R», la Speed Triple, la Tiger mais aussi la Sprint ST.
Après avoir fait dans le Cruiser avec le premier opus, Triumph, dévoile aussi sa nouvelle gamme dite «Modern Classic» qui sera commercialisé en 2009. Ainsi, on retrouve dans ce trailer la famille Bonneville au grand complet (SE, T100 et 50iéme anniversaire), la Scrambler mais aussi la Thruxton.
Cela fait déjà quelques temps que Triumph a présenté ses modèles pour l'année à venir et même pour 2010. Aujourd'hui, je vous propose de faire de tour de la gamme Cruiser du constructeur Anglais en vidéo. Ainsi, vous pourrez retrouver dans ce trailer d'un peu moins de deux minutes, la famille Rocket III au grand complet (Touring et Classic), l'América, mais aussi la Speedmaster.
Au salon Intermot de Cologne, Royal Enfield n'était pas venu les camions vides. Ainsi, on pouvait retrouver sur le stand du constructeur Indien la toute nouvelle Royal Enfield Bullet Classic.
Dans les prochaines semaines, la région parisienne comptera un nouveau circuit dans ses rangs. En effet, il ne s'agit ni plus ni moins que le plus grand pôle des sports mécaniques d'Europe.
Je vous en avais touché quelques mots pas plus tard que le 26 Août dernier. Pour les retardataires, il s'agissait de regrouper au même endroit et au même moment les motos d'une même marque et d'un même modèle. Vous me suivez ! ?
L'opération a commencé au début de ce mois d'octobre. Pour tout achat d'une moto de la marque Ducati sur le territoire Européen, l'heureux propriétaire se verra recevoir en cadeau une protection dorsale Dainese.