Si LeoVince a de l'avance dans le développement de ses silencieux pour la Kawasaki ZX-10R 2011, il y a un autre fabricant qui a pris l'aspi de Leo. Il s'agit d'Arrow, une autre marque Italienne qui proposera sur le marché pas moins de cinq silencieux différents afin d'équiper au mieux votre future sportive.
Olivier Breselec
Lui écrireSeule sur le marché des 250 sport-GT depuis des lustres, la Ninja 250R aura à qui parler pour l'année prochain. En effet, Le premier constructeur mondial vient de nous présenter sa toute nouvelle arme : la CBR 250R… Mais attention, ne vous méprenez pas.
Nous l'avons vu ensemble en aout dernier, Kawasaki et les Italiens de chez LeoVince travaillent en étroite collaboration autour de la dernière ZX-10R. LeoVince était même les premiers sur le coup et effectuaient des tours de circuit avec la version Superbike de la verte sportive… De ce fait, il était tout à fait normal que LeoVince soit les premiers à dégainer un gun pour le millésime 2011 de la 10R.
Alors qu'elle a déjà perdu son premier round face à la BMW S 1000RR, la toute nouvelle Kawasaki ZX-10R ne compte pas baisser les bras pour autant et s'apprête à donner tout ce qu'elle peut pour faire bonne figure dans la saison 2011 du Championnat du Monde Superbike… En attendant les premiers essais officiels et les premières courses, la 10R déboulera en concession pour faire le bonheur de ceux qui ne jurent que par les sportives avec un grand «S».
Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, le préparateur AD Koncept se sert de ses préparations pour faire la promotion de son savoir-faire en termes de peinture mais aussi dans le choix d'accessoires particulièrement bien léchés.
En juillet dernier, Tomtom revenait sur le marché du GPS développé pour la pratique du deux roues avec son Urban Rider, le troisième opus de la série Rider. Après avoir testé le Tomtom Rider 2 toute une journée grâce à la confiance de Mathieu, que nous réserve ce Tomtom Urban Rider ! ?
Tout au long de cette saison 2010, vous avez pu suivre les courses de la Twin Cup grâce à Jean-Jacques. Disputée en parallèle des meetings WERC GP Racer, la Twin Cup fêtera en 2011 son sixième anniversaire.
On l'a vu à plusieurs reprises, l'accessoiriste Français AD Koncept affectionne particulièrement la Z. Quelle soit en version 1000 ou 750. Avec cette nouvelle accessoirisassions, ADK ne déroge pas à la règle avec cette Kawasaki Z750 «Rockstar»… Préparée par X'trem, le concessionnaire Kawasaki d'Angoulême (16), c'est Z750 est passée entre les mains d'AD-Koncept pour la mise en peinture.
Dans la famille CBR du premier constructeur mondial, on connaissait déjà la 125, la 600 mais aussi la 1000. Et comme on ne dit jamais trois sans quatre (sisi ! !
Revenue chez nous dans sa déclinaison 1200 l'année passée et ici à l'essai, la Super Ténéré s'est décidée à envahir le marché Américain cette année en déboulant d'entrée de jeu avec la version la plus light de la Super-T.