Harley-Davidson vient de dévoiler une nouvelle Street Glide Special Factory Custom. Une série limitée à seulement 500 exemplaires dans le monde qui propose une peinture exclusive Arctic Blast réalisée à la main par un atelier américain.
Olivier Cottrel
Lui écrireSi Honda n’a pas encore confirmé officiellement ses nouveautés 2022, la fuite de certains documents européens d’homologation permet d’en savoir un peu plus sur la gamme Honda CB500 à venir. Des changements sont à prévoir.
Quasiment deux ans après la présentation du prototype de la Husqvarna Norden 901 à EICMA 2019, la moto poursuit son développement sur les routes italiennes des Dolomites. Le premier trail signé Husqvarna est d’autant plus attendu sur le marché qu’il accuse un retard significatif.
Première création d’une série de trois motos issues de la collaboration entre Indian Motorcycle et les studios de tatouages No Regrets, cette Chief a donné vie au dessin du tatoueur Mayonaize, un artiste néo-zélandais aujourd’hui expatrié en Australie.
Distribuée en France par DIP, la marque chinoise Voge propose dès maintenant une nouvelle déclinaison de sa 300 AC. Typée scrambler, la Voge 300 ACX vient ajouter de la diversité dans un catalogue Voge qui continue de prendre de l‘épaisseur mois après mois.
Dévoilée en fin d’année 2020, la gamme de vélos électriques Harley-Davidson vient d’arriver dans les points de vente français. Siglés Serial 1, les VAE Harley-Davidson sont disponibles en trois configurations à partir de 3 499 €.
Situé dans les Dolomites, en Italie et à quelques kilomètres de la frontière avec l’Autriche, l’Hôtel Al Plan propose trois chambres réservées aux fans de deux roues. Décorées aux couleurs de trois marques iconiques, Ducati, Vespa et Harley-Davidson, les chambres offrent une expérience inoubliable pour ses occupants.
Faute d’une Royal Enfield Himalayan 650, on peut se consoler avec la très probable arrivée sur le marché d’une nouvelle déclinaison de l’Himalayan 411 : la Scram 411. Une version revue de l’Himalayan dans une configuration plus routière, qui conserve la même motorisation que l’aventurière indienne.
Si la pandémie de Covid-19 fait encore la Une de l’actualité et que les cas se multiplient dans certaines régions du monde, l’industrie moto tente tant bien que mal de reprendre une activité normale. Un retour qui passera dès le mois de novembre par la tenue de la Grand-messe du monde moto, le salon de Milan EICMA 2021. Un rendez-vous auquel Kymco vient de confirmer sa présence.
Dévoilés sur le site officiel KTM par erreur puis rapidement supprimés, plusieurs clichés de la nouvelle sportive KTM RC 390 circulent désormais sur la toile. Une nouvelle preuve que son arrivée sur le marché semble imminente.