Cette fois, c’est la bonne. Plus de supputations ou de motos sous bâches, deux BMW R18 se sont fait shooter en plein roulage. Deux versions différentes à l’instar des modèles surpris en plein chargement. Pour la première fois, la future BMW R18 se dévoile !
Olivier Cottrel
Lui écrireUltraviolette Automotive, start-up indienne 100 % électrique annonce le lancement en novembre de la F77. Une petite superbike électrique aux performances élevées capable de passer de 0 à 60 km/h en seulement 3 secondes.
Quelques jours avant la présentation officielle de ses nouveautés 2020 prévue le 23 octobre, Ducati vient de révéler quelques infos sur la très attendue Streefighter V4. 208 chevaux pour 178 kg, de quoi en faire l’une des motos les plus hors-norme du marché.
Sur la lancée de la présentation officielle de la MT-03, Yamaha dévoile cette fois sa petite sœur, la MT-125. Dernière hyper naked en date, elle offre de vraies nouveautés sur la partie cycle, design et motorisation. Présentation.
Les journées doivent être bien courtes en ce moment chez Triumph. Le constructeur anglais fait feu de tout bois en cette fin d’année propice à la présentation et aux annonces des modèles de l’année à venir. Après la Street Triple RS, c’est la Thruxton qui va bénéficier de l’appellation RS. Une annonce faite à travers un (très) court teaser.
Royal Enfield vient de présenter une version customisée de la Continental GT. Baptisée « The 30 » et créée en collaboration avec le préparateur indonésien Krom Works Jakarta, elle a été révélée lors du festival custom local.
La Yamaha 250 WR-F version 2020 sera disponible en concessions d’ici quelques semaines. Issue du modèle cross, cette WR-F sera homologuable chez les concessionnaires de la marque aux diapasons pour un prix tout compris de 10 299 €.
Le concept R18 présenté par BMW a enthousiasmé le public, c’est peu dire. Inspiré par les années soixante et armé d’un moteur de 1 800 cm3, le R18 BMW semble en bonne voie pour venir garnir le catalogue de la marque allemande sous peu. Des photos volées de deux versions du custom ont ainsi fuité, confirmant l’imminence d’une présentation officielle.
Harley-Davidson a annoncé ce lundi la suspension de la production et des livraisons de son premier modèle électrique, la LiveWire. Si le constructeur américain reste discret sur le problème exactement rencontré, la batterie et son chargement seraient en cause. Un vrai coup dur pour Harley.
Malgré une fin d’année perturbée par la crise des Gilets Jaunes et la destruction, ou la dégradation de nombreux radars, le « palmarès » des radars automatiques vient d’être annoncé. On y constate particulièrement l’explosion du nombre de flashs sur certaines portions qui ont vu des modifications de limitation vitesse.