Le salon de Genève a été l’occasion pour le constructeur roumain de dévoiler deux grandes premières. La première a été bien sûr la Sandero qui devrait rencontrer un succès énorme. La seconde a été la révélation du nouveau logo.
Olivier Pagès
Lui écrireSur le stand Audi, les nouveautés se comptent à la pelle. Après l’A4 avant, le TT diesel, le concept R8 TDI Le Mans, l’A3 cabriolet, le TT-S, nous avons encore réussi à trouver quelque chose de nouveau chez le constructeur aux anneaux. Pour
Après la berline et le Combi présentés il y a quelques mois et en attendant la version RS qui devrait débarquée prochainement, Skoda nous propose une série limitée sur sa nouvelle Fabia portant l’appellation de RS Line.
A chaque salon, c’est toujours un peu la même chose. On attend les constructeurs chinois et l’on ne voit jamais rien arriver. C’est un peu la madeleine de Proust de l’automobile. Nous sommes donc allés à la pêche aux informations.
Avec Infini, la marque chinoise BYD devait être la grande attraction de ce salon de Genève. Autant dire que nous attendions beaucoup et notre déception a été à la hauteur de nos espérances, c'est-à-dire immense.
Le constructeur réfléchirait-il à remplacer son Tucson, son Santa Fé ou bien à introduire une 3e SUV. Cela se pourrait. Hyundai a dévoilé à Genève un concept car de SUV dénommé i-mode.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la méthode employée par le groupe Chrysler à l’occasion de ce salon de Genève. Il faut dire qu’il n’y a aucune nouveauté d’importance si ce n’est le Dodge Journey que l’on avait déjà vu à
Comme prévu, Skoda a dévoilé la nouvelle génération de Superb.
Vu à Détroit, voici sous nos yeux ébahis, le concept R8 TDI Le Mans avec une magnifique robe rouge.
Certaines rumeurs faisaient vent de la possibilité de voir un TT-R, il faudra se contenter du TTS, dévoilé à Détroit.